bonsoir tout le monde

bon, deja, je ne sais pas si je poste au bon endroit mais bon il fallait bien que je mette ce message quelque part et cette partie du forum m a semblée la plus appropriée

voila, je me lance! il y a un bout de temps que je songeais a ecrire un petit message de remerciement a tous les VLRiens et VLRiennes de ce forum, car grace a vous ma vie a pris un autre tournant, et tout cela je le dois a ce "petit" espace que j ai decouvert par hasard au detour de mes perigriantions sur internet.
je ne poste pas souvent il est vrai et je ne suis pas sure que mes posts aient pu aider grand monde ici, mais il y a une chose dont je suis certaine, c est qu en venant quotidiennement ce forum et bien j ai pu me rendre compte que je me trompais sur toute la ligne a propos de mes rondeurs et
NON! etre ronde n est pas une fatalité!
je dis ca parce que beaucoup de monde (dont mes parents et surtout ma mere :roll: ) me disait:" il faut que tu maigrisse , je connais telle personne qui a fait tel regime et ca a bien marché pour elle, pourquoi tu n essaies pas?"
resultat, je suis peut etre passée par tous les regimes possibles et imaginables...et j ai du prendre plus de poids que j en ai perdu...avec a chaque fois cette sensation d echec qui me courait apres...je n etais qu une incapable, meme pas fichue d avoir la Volonté de perdre du poids et rester mince...
ce que personne ne comprenait dans mon entourage c est que j avais beau avoir un poids politiquement correct, ce n etait pas pour ca que je me sentais mieux dans ma peau pour autant!
j etais frustrée de ne pas pouvoir manger ce que je voulais qd je le voulais parce que aussitot j avais droit a des regards qui scrutaient mon assiette( toujours mes parents et mes freres et soeurs)

aujoud hui, 8 mois apres mon inscription, je respire enfin!!!!
grace a vous, j ai enfin realisé que ronde et seduisante pouvaient ne former qu un seul et meme mot
grace a vous j ai decouvert des tas de jolies boutiques rien que pour moi et qui me ressemblent vraiment!
grace a vous j ai fais la connaisance de plein de personnes super sympa pleines de peps, de vie, de joie, de rire, de larmes,d idées...( des fois meme , qd je vois un vetement dans la BAV je peut dire sans regarder le pseudo qui le vend! ;) )
grace a vous je participe a la ronde des cadeaux de noel.... ;) bah oui je revais un jour de participer a ce genre de truc ...c est peut etre bete hein mais rien que ca c est un super cadeau de noel!
grace a vous, j ai appris a m accepter telle que j etais et a ne plus me soucier du regard des autres sur moi ...
grace a vous ma vie est plus belle plus legere et plus optimiste
grace a vous je m ouvre un peu plus aux autres ce qui avant n etait pas forcement evident!!(maintenant manque plus qu un namoureux et je serais comblée!! :oops: :lol:
grace a vous .....encore plein de choses mais bon je vais pas abuser de votre temps ....
voila merci de m avoir lue jusqu au bout, et bonne soirée a tous et toutes!
continuez a rendre nos vies meilleures(car je suis persuadée de ne pas etre la seule dans mon cas!)

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) ]
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
comme c'est agréable de lire ce genre de post! Comme quoi on peut toutes et tous parvenir à se sentir bien dans sa peau!!!!
J'espère que ton post sera lu par beaucoup, y compris par celles qui ont encore des difficultés avec leur image!
c'est un beau témoignage en effet et cela fait plaisir qu'une ronde de plus s'accepte!!!
ya pas que les régimes dans la vie et si on se sent enfin belle intérieurement on ne peut que l'étre extérieurement,non? ;) ;)
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
Oui, c'est vrai, j'ai lu ton post hier soir et j'étais très émue... Merci d'avoir eu le courage de dire merci... effectivement tu n'es pas la seule dans ce cas...

et j'espère bien que tu seras heureuse encore tres tres longtemps
ça fait très plaisir de lire ce genre de témoignages!

t'as raison, Vive VLR :)

:lol:
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
ca ma fait du plaisir de lire ce que tu as écrit,moi aussi je commenec a avoir confiance en moi et à m'accepter tel que ej suis,qui a dit qu'être ronde ne signifie pas être jolie,je vous jure les filles,je donne l'impression aux gens qui me regardent que j'ai confiance en moi,et je me fais draguer plus qu'avant :lol: :lol: :lol: ,ainsi je recois es compliments partout,c'est vrai tout est question de volonté :!:
Miss_Flamme a écrit :ça fait très plaisir de lire ce genre de témoignages!

t'as raison, Vive VLR :)

:lol:

t tres jolie miss flamme :oops:
que dire...????
encore merci les fillles
depuis que j ai ecrit ce pti message bourré de fautes( bah oué desolée!!)
ben j ai un enorme poids ('si je peux m exprimer ainsi! ;) en moins
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
Répondre

Revenir à « Boite à Idées, suggestions pour le site »