y en a marre les mecs sérieux ça n'existe pas!!
Ils pensent tous à avoir une aventure ou au physique!! et les sentiments ça existe!
Les femmes rondes pour les mecs n'ont pas droit au bonheur parce ils veulent que des femmes longilignes!
1 mec sérieux avec qui on pourrait avoir des projets ou construire yen a pas ou peut etre que j'en ai jamais rencontrer!!!

C'est mon coup de gueule!!!!

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Femme cherche Homme ]
Euhhhhhhh ... faut pas généraliser hin ... quand tu vois le nb de nanas içi qui sont en couple depui un bail, mariée, avec des enfants, tout ça tout ça ... ben ça donne envie et espoire !!!

Perso mon Fifou, c'est un grand sentimentale (plus que moi même) ... c'est tout dans l'attention et le romantisme chez lui ... et il est comme ça depuis pfiouuuuuu toujours !!!

Allé ... va pas te laisser abattre pour un con ou deux ... tu relèves la tête et tu retourne à la chasse au dahu ;)
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
TrysKellia a écrit :Euhhhhhhh ... faut pas généraliser hin ... quand tu vois le nb de nanas içi qui sont en couple depui un bail, mariée, avec des enfants, tout ça tout ça ... ben ça donne envie et espoire !!!

Perso mon Fifou, c'est un grand sentimentale (plus que moi même) ... c'est tout dans l'attention et le romantisme chez lui ... et il est comme ça depuis pfiouuuuuu toujours !!!

Allé ... va pas te laisser abattre pour un con ou deux ... tu relèves la tête et tu retourne à la chasse au dahu ;)

Je pense qu'il n'y a rien à rajouter à la réponse de TrysKellia!!!

Tout à fait d'accord, je suis moi-même en couple depuis maintenant 4 ans, mariée, j'ai un enfant, je suis enceinte du second, mon Lolo m'aime d'Amour, est un homme formidable, et, à priori ;) ne va pas voir ailleurs!

Je l'ai rencontré à 26 ans... Je l'ai attendu, mais ça en valait grandement la peine!

:kiss:
Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...
Douce_Feline a écrit :
TrysKellia a écrit :Euhhhhhhh ... faut pas généraliser hin ... quand tu vois le nb de nanas içi qui sont en couple depui un bail, mariée, avec des enfants, tout ça tout ça ... ben ça donne envie et espoire !!!

Je pense qu'il n'y a rien à rajouter à la réponse de TrysKellia!!!

Tout à fait d'accord, je suis moi-même en couple depuis maintenant 4 ans, mariée, j'ai un enfant, je suis enceinte du second, mon Lolo m'aime d'Amour, est un homme formidable, et, à priori ;) ne va pas voir ailleurs!

Je l'ai rencontré à 26 ans... Je l'ai attendu, mais ça en valait grandement la peine!

:kiss:

+1

ma balnce indique tjs trois chiffres et ça m'a jamais empêcher de tomber sur des mecs bien et d'avoir des relations durables.
le dernier en date m'a demandé en mariage au bout d'un an et m'a fait un enfant le même jour.
On attend le second... ça fait 3 ans et demi qu'on est ensemble et j'ai toute confiance en notre avenir et en ce qu'il me réserve avec chéri.

Donc "lèves toi et marche", tu finiras par trouver ton bonheur ;)
Et moi je dis y en a marre des gens qui prennent de leur cas particulier une généralité!
Parle de ta frustration par rapport à une histoire en particulier, mais ne fais pas de généralité à deux balles!

Alors oui maybe tu souffres, oui tu souffres peut-être et je peux le comprendre mais rejeter la faute sur "les mecs" en général ne t'aidera en rien à avancer dans la vie. Pense à te remettre en question et si c'est déjà fait pense à rencontrer d'autres personnes et ne pas fonctionner sur le même schème qui t'as amené à l'échec.

Y a pas d'un coté les mecs sans coeur et de l'autres les mecs avec un coeur. Avoir un esprit binaire n'aide pas...
soleil2006 a écrit :les sentiments ça existe!

Je m'insurge !!!!

Ca c'est pas vrai. Les sentiments c'est un concept marketing imaginé par le lobby des fleuristes pour booster leur chiffre d'affaire.

Ouvrez les yeux bon sang, vous êtes manipulés !!!!
c'est vrai ca, tout comme Noel, qui nous dis que jesus a existé et qu'il est né ce jour la

encore une idée des commerces pour nous faire acheter pfff
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Je m'insurge !!!!

Ca c'est pas vrai. Les sentiments c'est un concept marketing imaginé par le lobby des fleuristes pour booster leur chiffre d'affaire.

Mouhahahaha
Ouep et je suis bien heureuse de contribuer au chiffre d'affaire des fleuristes et autres bijoutiers !!!! :lol: 8)
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
TrysKellia a écrit :
Je m'insurge !!!!

Mouhahahaha
Ouep et je suis bien heureuse de contribuer au chiffre d'affaire des fleuristes et autres bijoutiers !!!! :lol: 8)

Et bien moi aussi tien !!!! Vive l'amour !!!!!!!!!!!!
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Bonjour,

je te trouve tres dure avec nous les Hommes, je ne vois absolument pas pourquoi un mec qui se sent bien avec un nana, "penserait" qu il ne peut rien construire avec elle!

C'est aberrant!!! Si l'Amour est là, il n'y a pas un mec qui le refusera.

Est ce du vécu? Est tu sure que c'est la cause de la rupture??
Si il t'a dit cela, il a forcement cherché cette excuse bidon!

Sinon, il ne te meritait pas!!

Bisou
A bientot
Bearny
Et bien moi je suis tout à fait d'accord avec toi. Ok il ne faut pas généraliser mais soyons réaliste à notre époque quand on est jeune il est quand même dur de trouver un mec qui veut du sérieux et je ne parle pas que de ma propre expérience on vit à une époque où l'expérience est importante combien de mec sont encore à s'amuser au lieu de peut etre se poser. Après chacun ses choix et tout le monde est diférent mais je dis que de nos jours c'est dur de trouver un garçon sérieux qui veut que ça dur.

Mais j'éspère bientot revenir écrire un sujet sur le fait que je me suis trompée et puis "l'espoir fait vivre". Mais je reste déçue et perplexe je me dis que je suis pas née à la bonne époque lol Ou alors je n'ai pas la bonne mentalité mais peut être que je vais changer de façon de penser un jour!
lola9319 a écrit : soyons réaliste à notre époque quand on est jeune il est quand même dur de trouver un mec qui veut du sérieux

Heu c'est pas le poids qui fait ça, c'est la jeunesse tout bêtement.
En général (ok ok y'a des exceptions) les hommes se casent un peu plus tard que les femmes et profitent de leur "fougue"... et puis avec le temps ça passe... (des fois non !) ....

Fin bon faut arrêter de mettre tous les problèmes des ronds/rondes sur le poids hein ;)
oO Franchement je suis d'accord avec l'idée que c'est une question d'âge. Les hommes restent très longtemps des gamins... un peu de patience, rien n'arrive tout cuit. ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »