Bonsoir à toutes, et merci pour ce beau forum !
Alors voilà, je vous soumets un cas d'école, vieux comme le monde...bon non en fait c'est mon cas à moi. Je fais 1m68 pour 79 kg, je m'habille en 42-44, et, comme plein de monde ici, à ce que j'ai pu lire, ya des fois où je me trouve pas mal, voire franchement jolie, et des fois où j'ai même pas envie de sortir de chez moi par peur d'imposer le spectacle de mon physique aux pauvres gens qui me croisent dans la rue...contradiction, contradiction.
En ce moment je la vis très fort cette contradiction, à cause d'un jeune homme que j'ai rencontré via internet ya environ un an : on a eu un contact fabuleux, qui s'est poursuivi après notre première rencontre 'physique', et... je suis assez vite tombée amoureuse de lui, et pour la première fois de ma vie je sentais que je pourrais donner toute ma confiance à quelqu'un, construire quelque chose avec lui, etc, etc....et puis, j'avais le sentiment d'être belle, quand il me regardait.
Je lui en ai parlé au bout d'un moment - et là je me suis pris un refus assez net, type 'je t'estime vraiment beaucoup, mais...patati et patata'...bref, tous mes beaux rêves étaient à l'eau. Il fait en ce moment un come back en force dans ma vie - il vient de rompre avec une fille avec qui il est sorti pendant quelques mois, et pendant ce temps là nous nous sommes moins vus - et notre contact est toujours aussi merveilleux, son regard est toujours aussi réconfortant, ahlalalalala....et c'est là que ce post se transforme en 'livre dont vous êtes l'héroïne' : qu'espéreriez-vous de ce genre de relation ? auriez-vous encore espoir en d'éventuelles dérives amoureuses ? est-ce que je dois lui demander s'il me trouve attirante ? et donc passer outre mon côté 'pfff de toute façon regarde ton ventre personne voudra jamais de toi' ?
Désolée pour la longueur de ce post...mais je suis sûre que vos avis m'éclaireront...et que vous avez plein de choses à dire sur le statut d'éternelle 'copine super sympa mais avec qui il ne se passera jamais rien....mais avec qui il est chouette d'aller boire des verres quand on est célibataire...'
Bonne nuit à toutes, et merci d'avoir lu mon roman !

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) ]
comme tu le dis toi meme , tu te trouves super belle et malheureusement je crois que tu perds ton temps avec ce jeune homme qui ne sait pas lui meme ce qu'il désires!!! reste une amie pour lui si tu t'en sens capable mais ouvre ton coeur et laisse le te guider....tu vas encore en rencontrer des jeunes hommes et crois moi, tu auras le choix!!! tu es ronde, et alors, tu crois que cela changerais quelque chose si tu faisais un 38? certains hommes ont besoin d'user leur charme auprès de nombreuses femmes ...et vice versa!!! la vie est ainsi faite aussi profites en, remets un sourire sur ton visage et reste "ouverte et souriante"....tu as toute la vie devant toi!! ;)
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
euhmm :oops:...j'aurais une question pas mal intime pour toi :oops:...euhhh....avec ce gars...est-ce-que vous avez déjà...eu...des "relations sexuelles"....

pas que c'est qqch que je veux absolument savoir...c'est juste que si oui vous avez déjà couché ensemble...ben ça change completement le problème...et la solution...
rien
Salut Lunatique ! Non, non, on a jamais eu de relations sexuelles. Un peu de flirt, mais Myrza (que je remercie pour son message qui m'a donné un coup de fouet bien profitable !!) a raison je crois de faire remarquer que certains hommes ont besoin de se mettre en valeur auprès de toutes les femmes : le "mien" est pas très expérimenté question filles, et il teste pas mal son pouvoir de séduction...mais sans que cela ait mené à quelque chose de...hm...plus consistant !!
Belle journée à toutes !
Ce que je vais dire n'engage que moi, mais personnellement, le mec qui me colle un râteau (même un gentil râteau) et qui revient la gueule enfarinée parce qu'il vient de rompre avec un autre, et bien je lui oppose une fin de non recevoir.

J'aurais l'impression de jouer le bouche-trou et ce n'est pas du tout ma conception de la vie amoureuse.

Alors bien sûr, il se peut qu'il ait tout à fait changé vis à vis de toi et qu'il se rende compte qu'il a fait une erreur en te disant qu'il t'aimait beaucoup mais qu'il préférait que vous soyez amis.

Franchement, ce n'est pas ton 42/44 qui joue, j'en suis certaine ! Et si vraiment c'est ça qui le gêne, raison de plus pour ne pas donner suite.

Il est peut-être tout simplement amical, mais comme toi tu as l'air d'être attachée à lui, tu cherches des signes à interpréter là où il n'y en a peut-être pas...

Fais comme tu le sens, mais je te conseillerais de ne rien provoquer. Il a su te dire "je préfère qu'on reste amis" il saura bien te dire "finalement je me suis trompé" si c'est le cas. Sinon, tu sauras à quoi t'en tenir et tu comprendras que tu as tout simplement un ami, soit un homme qui veut tester son pouvoir de séduction. ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Sincèrement, à ta place j'abandonnerai tout de suite !
Ce gars ne sait même pas ce qu'il veut si tu veux mon avis (et oui il y'en a des comme ça!) :?
Et sûrement rien à avoir avec tes rondeurs, il aurait probablement fait la même chose avec une taille 36 ! ;)
Merci beaucoup pour votre sagesse...nan c'est vrai quoi, à vous lire, ce que vous dites me semble être carrément juste...et vous arrivez même à faire taire la petite voix dans ma tête qui dit 'ouiiii mais il est teeellement meeeeerveilleux.....'.
Alors merci, merci !! :D
Reste à m'en persuader sur le long terme et à ne pas rechuter la prochaine fois qu'on se verra...touchons du bois !! mais je relirai vos posts une heure avant de le revoir, je m'en ferai un mantra, et tout ira bien, le monde est tellement plein de possibilités !
Kikou,

Il y a 3 /4 ans j'ai rencontré un type via le boulot (lui client moi fournisseur).
Genre le mec parfait : super drole, cultivé, très beau, branché...
On a très vite sympathisé. On se téléphonait quasiment tous les jours,on se prenais des grosses crises de rires au téléphone. dès fois, quand je l'appelais pour taf il me disait : "oh cool tu appel, car je cherchais une bonne excuses pour pouvoir te telephoner "
Je ne savais vraiment pas comment interpreter son comportement surtout qu'il avait une copine ( il ne me l'a jamais caché). Mais un mec aussi intentionné, autant a mon ecoute, qu'est qu'il cherche exactement ? Et de mon coté j'etais devenue assez croque de lui...
Bien evidemment j'etais incapable de lui poser LA question....

Et puis le temps est passé, et puis les liens ont continué de se tisser, et puis j'ai reussie a determiner les reels sentiments que j'avais pour lui : c'est de l'amitié.
Avec du recul j'ai realiser que comme j'etais célibataire, dès qu'un mec sympathisait avec moi, j'envisageais tout de suite un potentielle relation amoureuse.

Moi aussi quand je avec suis lui je me sens super en confiance, je me sens à part, je me sentirai presque belle, drole , cultivée (mais moins que lui bcp moins...lol). Surtout, je me dit que pour etre pote avec un mec aussi genial c'est que quelque part je le suis peu etre un peu... genial 8)
Il ne le sais peu etre pas mais depuis que je le connais je me sens carrement mieux dans mes baskets, j'ai reussie à quitter un employeur de merde pour un autre ou je suis mieux payé ,avec moins d'heures (il m'a fait prendre conscience que je faisais un super taf et que dans la vie il faut oser!),

Enfin bon, je vais arreter de m'etaler la ...
Maintenant une chose est sûre : si demain il vient me dire un truc genre : je t'aime , je veux vivre avec toi, ..... pour moi ce sera : NON, je ne voudrais en aucun cas prendre le risque de casser une si forte et si belle amitié.

Tout ca pour te dire qu'il te considère tout simplement comme une super copine et que la, s'il revient vers toi c'est p'etre parce qu'il a besoin de toi car il ne va pas bien depuis sa rupture ( ca sert a ca aussi les amis ;) )

Courage et tiens nous au courant
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns..."J.BREL
Hélas, ce genre d'histoire arrive (j'en sais quelque chose). C'est difficile d'être le bon ami. "je t'apprecie beaucoup mais pas comme tu le souhaiterais...", "je préfère qu'on reste amis..." etc...

En même temps, souvent, ils ont besoin de notre amitié, de notre complicité, qu'on les écoute, mais ne sont jamais prêts, de leur côté, à en donner plus. On ne peut leur en vouloir, on ne "plait" pas à tout le monde (et encore moins à l'ami(e) qu'on désire). :(

Ne reste pas focalisée sur lui en ce qui concerne les sentiments. Je sais que c'est difficile mais je suis certain qu'il y aura des personnes à qui tu plairas et que tu aimeras pareillement... ;)
*** l'amour, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, mais construire la vie à deux...***
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »