J'ai fait un tour la bas quand j'étais en 3eme...
alors, c'ets une bopnne chose pour perdre du poids, mais il faut savoir qu'une fois sortis seulement 10 % des enfants ne reprennent pas (et oui ils font faire le régime

)
Comme on te l'as dit plus haut ils prennent les enfants scolarisés de la primaire à la 3eme pour une année entiere ou alors jsuqu'à 17 ans mais seulement durant les vacances scolaires et les listes d'attente pour l'année scolaire sont trés longues (il faut s'y prendre 3 ans à l'avance)
Voila désolée si ca te décourage mais les oiseaux c'ets pas si beau qu'on le crois et je peux meme t'en dire plus si tu le souhaite :

c'ets pire que l'armée (lever 7h lit vérifié avec oreiller dans l'armoire et non sur le lit --> les visiteurs doivent voir le bon coté)

déjeuner à midi pile par tables de 4, on te sert, tu n'es pas dépendant, par contre c'ets encore l'armée, tu dois débarasser etc...

sorties du centre une fois par semaine pas plus

permission de rentrer chez toi au maximum un week end sur deux, et si tu as le malheur de reprendre 1 gramme pendant ce week end tu peux etre sure de ne plus sortir du centre pendant 1 mois et demi.

une seule scéance de sport par semaine, et contrairement à cre qu'on pense c'est du footing donc tu te bousilles les genoux et les chevilles (je me suis faite deux enthorse en un mois)

tu l'as compris je n'en garde pas un bon souvenir! La seule chose que ca m'a apporté c'ets une alimentation plus variée et plus équilibrée mais ca j'aurai pu le découvrir plus tard avec la RA

Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !