Salut !!!
Demain je vais au Hammam de Roubaix avec une amie.
J'aimerai savoir si certaines d'entre vous le connait ? S'il est bien ?
Sinon je ne suis jamais allé au Hammam, si je pouvais avoir quelques conseils, ils sont les bienvenus !!! Du genre, qu'est ce que je pourrais emporter avec moi ? quels produits ?
Le savon noir et le gant de kessa sont deja prévus !
Et pis j'avoue aussi un truc : c'est que je prends pas beaucoup de soin de moi ! Je veux dire par la que coté gommage et masque je ne m'y connais pas du tout et j'aimerai bien commencer à m'y mettre !!!
Dans ma salle de bain, à part les shampooing, apres-shampooing, gel douche et bain moussant et une petite creme hydratante pour le visage, je n'ai pas de produits de beautés !!!
Donc en gros, tous les conseils sont les bienvenus !!!
Je vais d'ailleurs de suite, faire un tour dans le forum pour trouver des petits trucs !!!
Merci d'avance !
Demain je vais au Hammam de Roubaix avec une amie.
J'aimerai savoir si certaines d'entre vous le connait ? S'il est bien ?
Sinon je ne suis jamais allé au Hammam, si je pouvais avoir quelques conseils, ils sont les bienvenus !!! Du genre, qu'est ce que je pourrais emporter avec moi ? quels produits ?
Le savon noir et le gant de kessa sont deja prévus !
Et pis j'avoue aussi un truc : c'est que je prends pas beaucoup de soin de moi ! Je veux dire par la que coté gommage et masque je ne m'y connais pas du tout et j'aimerai bien commencer à m'y mettre !!!
Dans ma salle de bain, à part les shampooing, apres-shampooing, gel douche et bain moussant et une petite creme hydratante pour le visage, je n'ai pas de produits de beautés !!!
Donc en gros, tous les conseils sont les bienvenus !!!
Je vais d'ailleurs de suite, faire un tour dans le forum pour trouver des petits trucs !!!
Merci d'avance !
BAV : j'accepte chèque et paypal (avec frais paypal)
Tous les envois en collissimo
BAV en sommeil le temps que Camille me donne plus de temps !!!
Mme P depuis le 13/10/07.....
Maman d'un adorable Nathan depuis le 8/10/08 0h13...et d'une magnifique petite Camille le 13/12/09 1h23...
Tous les envois en collissimo
BAV en sommeil le temps que Camille me donne plus de temps !!!
Mme P depuis le 13/10/07.....
Maman d'un adorable Nathan depuis le 8/10/08 0h13...et d'une magnifique petite Camille le 13/12/09 1h23...