Voilà, avec les enfants, pas possible d'aller en salle de sport, de toutes façons, y en a pas dans mon coin.
Je voulais m'acheter un vélo d'appartement, et je suis tombée sur ce système...
http://www.boutique-power-plate.fr/bout ... rayons.cfm

Une amie en a une, elle en est contente, mais un seul avis ne me suffit pas :oops: Elle me dit que ça l'a remusclée après ses grossesses à vitesses grand V, et que comme dit dans la notice, 30 mns de ça équivaut à 1h30 de sport intense, à cause des vibration qui obligent les muscles à plus travailler pour garder l'équlibre...

Alors, qui a testé ? Et quelles sont vos critiques ? Pcq au prix où c'est, même sur Ebay, je voudrais pas l'acheter pour rien...
je ne connais pas mais tous ces trucs qui promettent de te muscler sans effort moi ca me laisse septique...
et même si ca muscle, ca ne peut pas t'apporter les bienfaits du sport au niveau du souffle,....,
apres je n'ai pas testé donc c'est vraiment une impression à priori, mais ca m'a un peu l'air d'etre un machine révolutionnaire attrape couillon...
Hello!
D'abord, bonne année 2007 à toi et à tes proches!!

Je pratique le power plate depuis environ 6 mois , 2 fois par semaine en salle avec un coach qui me montre les bons exercices à faire dessus et il y a vraiment des résultats visibles et rapides!
Mon ventre est plus plat et mes cuisses beaucoup plus fermes, je me sens en + beaucoup plus en forme qu'avant!
Cependant, on obtient des résultats avec le power plate quand on sait l'utiliser et que l'on connait les bonnes positions à tenir dessus, car il ne s'agit pas de monter dessus et de l'allumer, il y a de nombreux exrcices pour chaque zone du corps à assimiler afin de bien faire travailler ses muscles. de+, les vibrations sont très fortes et tu peux te faire mal au dos ou aux cervicales si tu l'utilses mal.
Je pense donc que tu devrais faire quelques séances dans une salle de sport qui en posséde un afin de voir si ça te convient physiquement et connaitre les bons exercices à faire avant d'en acheter un.
Bon courage! Bye!
Bonjour et bonne année,

Je suis nouveau ici et j'espère faire des connaissances.

Pour répondre à ton message je te dirais que chaque corps à une physionomie différente et te réagit pas de la même manière à telle ou telle autre activité physique. Les machines utilisées 30 minutes et qui te font suer pour une équivalence de 1h30 ca n'existe pas plus que les pillules miracles pour perdre du poids c'est juste une astuce marketing. Cet appareil stimule la circulation, ton amie avait certainement une masse grasseuse importante à perdre ce qui explique qu'elle se soit musclée rapidement. Réfléchi bien!
dydyskin a écrit :Bonjour et bonne année,

Je suis nouveau ici et j'espère faire des connaissances.

Pour répondre à ton message je te dirais que chaque corps à une physionomie différente et te réagit pas de la même manière à telle ou telle autre activité physique. Les machines utilisées 30 minutes et qui te font suer pour une équivalence de 1h30 ca n'existe pas plus que les pillules miracles pour perdre du poids c'est juste une astuce marketing. Cet appareil stimule la circulation, ton amie avait certainement une masse grasseuse importante à perdre ce qui explique qu'elle se soit musclée rapidement. Réfléchi bien!

Je n'ai pas dit qu'elle avait perdu du poids, mais qu'elle s'était remusclée. Vu que c'est un petit 36, je ne pense pas que sa masse graisseuse était importante. Elle constate juste que son ventre est plus plat, ses cuisses plus musclées, etc.

Le pb d'essayer avant, c'est comme je le disais, y a pas de salle de sport dans mon bled, donc je peux pas essayer...

Bon, si je vais chez elle un de ces 4, j'essayerais, on verra bien...
Bonsoir à toutes,
melimelo92, je sais que pratiquer le Power Plate est très fatigant et surtout si tu n'es pas sportive à la base...en effet comme le remarque clara12 : les vibrations sont très fortes et tu peux te faire mal au dos ou aux cervicales si tu l'utilises mal.
Une copine a essayé dans un institut une séance et franchement elle est plus musclée que moi, et bien elle n’a pas tenue le coup ! Les positions fond mal aux genoux et si tu es fragile au niveau des articulations, ce n’est pas conseillé !
Enfin voila c'est une bonne idée de le tester avant chez ta copine.
;)
Répondre

Revenir à « Sport - Conseils - Entraides »