Et vous ? Avez vous lu des revues parant de régimes et/de nutrition étant ado ?

Vous en avez lu et vous êtes au régime
5
16%
Vous en avez lu et vous avez des TCA
17
53%
Vous en avez pas lu et vous n'avez jamais fait de régime
2
6%
Vous n'en avez pas lu et vous êtes au régime
1
3%
Vous n'en avez pas lu et vous n'avez pas de TCA
3
9%
Autres (precisez)
4
13%

Nombre total de votes : 32

oui mais en fait c'est surtout que là ça me renvoie directement à une des pires periode de ma vie...
le collège... c'est ma plus grosse souffrance d'adulte...
et c'est maintenant que je comprends ...
enfin bref, il y a certains sujets ici qui raniment de vieilles douleurs, qui reveillent les vieux démons...
:roll:
bien venue au club... :oops: ;)
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....
Je ne pense pas que les magazines pour ados que j'ai eu l'occasion de lire m'ont amenée aux TCA... mais ils y ont contribué et m'ont encouragé à continuer à tourner dans le cercle vicieux.
Par contre, je pense qu'avec les mgazines féminins d'aujourd'hui, ça va être 10 fois pire! Heureusement, je n'en lis plus maintenant.
Aujourd'hui, je me sens mieux même si l'ombre de l'hyperphagie menace encore, mais ça se calme peu à peu.

D'ailleurs jed me rends compte que ça fait + de 2 ans que je n'i plus fait de régime :D et mon poids n'a jamais été aussi stable que depuis ces 2 ans. C'est là que je me dis: quel gâchis, si je n'avais pas cédé à mes parents, aux croyances populaires et aux médias, je serais peut beaucoup moins ronde à l'heure qu'il est.
Jane Lane : "I like having low self esteem. It makes me feel special."
Répondre

Revenir à « TCA : Trouble du comportement alimentaire »