Bonjour,
Tout est dans la question, à-t'on droit à un ou plusieurs jours quand on se marie? Merci!
Fichtre que le temps passe...
Le nb de jours accordé depend de ta convention ...
renseignes toi auprès des services administratifs de ta boite !

Bon mariage ...
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
le code du travail prévoit je crois 3 jours mini, dans ma boite (convention pharma) c'est 5 jours
Merci TrysKellia!

Y'a-t'il un minimum prévu par la loi? En fait, c'est pour mon chéri, moi je suis étudiante pour l'instant.

Encore merci
y'a que moi qui ai 8 jours :oops:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Pour ma part j'ai eu droit à 4 jours.
Voire aussi certaines conventions prévoient que au dessus d'un certain nombre de kilomètre (egnre t'habite paris et tu te marie à Bordeaux) des jours supplémentaires sont accordés.

C'est la convention qui tranche (toujours plus avantageuse que le code du travail, si ce n'est pareil)
Pourquoi, cette fois c'est officiel, tu te maries ????????????

Sinon, oui, il faut que ton copain regarde la convention. Tout est marqué dedans.
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Moi dans ma convention j'ai droit à trois jours mais comme je me marie en province j'ai droit à deux jours supplémentaires :D du coup je serai en congés du jeu 28 au mercredi 4 inclus, ca fait plaisir :D
-
non athanyaw moi aussi j'ai 8 jours :D
Bon à priori, c'est au moins 4 jours, c'est cool! Merci à tous de m'avoir répondu!
Effectivement, cela dépend de la convention collective de son secteur d'activité. C'est assez variavle et moi j'ai eu droit à 5 jours ...
Répondre

Revenir à « Mariage »