Coucou chloé25
Je suis dans le même cas que toi, j'ai arrêté ma pilule en février 2006 et depuis, toujours rien. Je me pose des tas de questions par rapport à mon poid (+ de 105 kg), je me dis que c'est à cause de mon poid que je n'arrive pas à devenir enceinte. Ma soeur a eu ses 2 premiers enfants par piqures et la troisième est venue toute seule, pour elle, c'était plus psychologique qu'autre chose, j'ai peur que ça devienne pareil pour moi.
Je me suis décidé à prendre un rendez-vous chez une gynéco (fin mars) pour lui en parler mais j'ai aussi peur qu'elle me demande de maigrir alors que je sais très bien que ça ne rentre pas dans la ligne de compte pour faire un bébé.
J'ai essayé la courbe de température, j'ai tenu 2 mois, j'en avais marre et puis, je ne sais pas interpréter la courbe et j'ai aussi essayé les tests d'ovulation mais malgré ça, je ne suis toujours pas enceinte et je ne sais même pas si j'ovule.
Mais je garde quand même espoir, je vais me marier au mois de septembre et je me dis que le fait de me concentrer sur mon mariage m'évitera de penser au bb, il faut que je m'occupe l'esprit car je sais que le fait d'y penser n'arrange rien...
Bisous à toi