charmed a écrit :Petitemiss a écrit :Ayant déménagé en début d'année, j'ai du trouver un autre médecin.. Mon ancien médecin était tellement gentil et disponible que je ne pensais aps trouver aussi bien.. Il m'a donné le nom d'un collègue d'internat.. Je l'ai vu il y a un mois et le courant est super bien passé avec lui, on a discuté de tout et de rien.. Et surtout, aucune réflexion sur le poids
Donc c'est mon nouveau médecin..

c'est difficile de trouver un medecin qui ne parle pas regime au moindre rhume...

Mais ça existe, heureusement
Pendant très longtemps, c'est mon père, médecin généraliste que j'allais consulter. Très pratique, puisque je pouvais le voir à n'importe quelle heure ! C'est lui qui s'est occupé de mes enfants également. C'était vraiment un bon médecin en plus !
Il est à la retraite depuis 15 ans, et malade.
Pendant quelques temps, j'ai (nous) avons consulté un de ses confrères et ami de la famille, mais c'était au village à côté, nos enfants maintenant grands ne pouvaient y aller seuls, et il avait le pénible défaut de ne jamais vouloir donner d'arrêt de travail à mon homme (ou 1 jour ou 2 là ou une semaine n'aurait pas été de trop

)
On m'avait parlé d'un jeune médecin nouvellement installé dans notre village, j'y ai emmené mon fils. J'ai tout de suite bien accroché, et en plus, ça ne se bousculait pas dans la salle d'attente !
Il ne m'a jamais parlé de mon poids, il est gentil, assez perspicace. Pas très téméraire, il s'appuie beaucoup sur les analyses et autres radios, mais je m'en fiche, il me convient.
Du coup, c'est devenu le médecin de presque toute la famille