Bon bon bon.... Je ne peux pas ne pas en parler !

J'y ai suivi TrysKellia, et aussi après avoir de bonnes critiques. Et franchement ça faisait longtemps que je n'avais pas rit ainsi au cinoche.

Chabat, comme à son habitude est un vrai clown...
Quand à Charlotte Gainsbourg, elle est agréablement suprenante dans un rôle comique. Elle qui parait si fragile et dépressive à l'habitude. Elle m'a sciée.

Le tout surplombé par la mère de Chabat jouée par une Bernadette Lafont en pleine forme :)

Enfin bref, je conseille fortement pour une bonne tranche de rigolade d'une heure 30 ;)
Tiens je suis en train de lire ton post et j'ai envie de faire caca !!!! :lol: :lol:
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
:lol: :lol: :lol:

Je l'ai vu aussi et j'étais tout aussi surprise que vous par rapport à Charlotte Gainsbourg!!Je ne pensais pas qu'elle pouvait etre aussi drole.J'ai adooré!!!

Un bon petit film à voir en clair!!
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
j'ai adoré !! Le personnage d'Alain Chabat est formidablement interprété.
homme mince amoureux des rondes... si si çà existe ! j'en suis la preuve vivante
Répondre

Revenir à « Cinéma »