Suis un mamouth qui ce prend pour un opposum, j'arrive pas toujours a monter dans les arbres, et je dors pendu par la queue !
Naaaannnnn ! Je suis surtout une gamine qui regarde un peu trop l'âge de glace ! ouaiiii ba fallais pas me l'offrir a noël aussi !
J'ai 22 ans, je suis de clermont-ferrand, au milieu des montagnes en auvergne, je cherche un emploi dans l'administratif, je galère un peu mais na désespére po !
Je viens d'avoir mon permi et ma voiture, alors je me prend pour une grande, et fais beaucoup de bruit avec mes clef pour faire bien remarqué que ENFIN j'ai des clef rien qu'a moi !
Je suis heureuse, amoureuse, j'ai une grande envie de rencontrer des personnes de ma région, pour des sortie trankilou !
[color=violet]Sinon j'ai une petite teckeloute de 7 mois, qui me prend beaucoup de temp, et 2 poisson rouge qui font du bruit la nuit !
Une soeur qui habite en normandie, et pleins de famille a paris, ville que j'adore !
Quoi dire de plus... je suis une ronde blonde yeux vert, qui s'assume 1 jour sur 2 ! c'est déjà pas mal hein !
voilllà à à à à !