Moi j'ai eu des oedemes durant ma grossesse, au jambes, plus particulierement chevilles et pieds, on aurait dit un hobbit c'etait ultra mega impressionnat!
Je me sentais lourde, oui c'était gênant, et la canicule de l'été n'arrangeait rien!
Par contre durant une semaine , la nuit c'etait horrible j'etais reveillée par d'horrible crampes, ultra douloureuses qui me coupait les jambes, je ne pouvais même pas lever pendant quelques minutes , mes jambes etaient comme ecrasées!!
J'ai eu peur! Ma mere aussi (ayant fait une phlebite autrefois durant sa grossesse), du coup, je suis allee faire une echo pr verifier que tout allait bien de ce côté là et oui..
C'etait juste un effet de la grossesse (le poids du bébé qui appuie et coupe la circulation).
Ca s'est drolement resorbé depuis l'accouchement mais je garde encore un peu le pied gauche enflé..Peut-être qu'apres l'allaitement cela ira mieux.
Consulte quand même histoire d'écarter tout risque de phlebite , et essaie de garder un max les jambes surélévées pour aider la circulation du sang.. jet d'eau froide de bas en haut aussi ça aide.. la piscine..
Bon courage!
Rendez-vous sur ma page vente FB!
Mise en ligne en cours!
Vetements pour rondes of course mais aussi chaussures, make up, jouets enfants, articles de puer...!
LE GRENIER D'APRYL