Tout est dans le titre !
Je cherche un dermato à Paris ou région parisienne 92, vers Meudon si possible...
Parce que bon, des mauvais dermatos j'en connais, mais un bon, ben non...
Je dois faire vérifier des grains de beauté (entre autres).
Si vous avez une adresse à me recommander : un petit mp !
Merci beaucoup.
;)
Plus trop là, pour le moment...
Salut,
Tu peux aller à l'hopital Saint Louis ou au centre sabouraud c'est dans les locaux de l'hopital. L'équipe est super.
A +
settons
j'en connais un vraiment GE-NIAL!!! mais c'est dans le 94 au PLessis... A toi de voir si ça n'est pas trop loin pour toi, dans ce cas je te passe son nom et son adresse!! il est vraiment super, sans jamais d'à priori sur les personnes qu'il a en face de lui (pas grossophobe ou autre quoi!) et il est partisan des traitements "zéro douleur" (ou du moins le moins possible!!)... :D
"J'estime que mieux vaut être haï pour ce que l'on est qu'aimé pour ce que l'on est pas". Gide
settons a écrit :Salut,
Tu peux aller à l'hopital Saint Louis ou au centre sabouraud c'est dans les locaux de l'hopital. L'équipe est super.
A +
settons

Moi aussi j'etais suivi à l'hopital St Louis et je suis plus que contente.

En plus tout est prise en charge et je n'avais rien à debourser.

C'est à peu longue d'avoir le premiere rdv mais après c'est les delais normal :)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Je relance un peu ce post...j'ai un peu de mal à joindre le Centre Sabouraud :?

Etant donné que mon dermato n'a pas daigné se lever de son fauteuil pour m'ausculter mon acnée (je romps le charme je sais :lol: ), et que l'androcur qu'il m'a prescrit me donne des effets secondaires (difficulté à respirer quand je marche, circulation aux jambes encore plus difficile...sans compter que je lui ai dit de ne pas me donner un médoc qui risquait de me faire grossir :x ), je crois que je vais arrêter là avec ce dermato.

Bref, faut que je change de traitement mais pas avec lui...

Merci d'avance pour les réponses
Répondre

Revenir à « Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux) »