ben le premier "je t'aime" de namour... dimanche soir 22 avril 2001 au telephone, on n'arrivait pas à racrocher, je sentais bien qu'il voulait me dire un truc (je croyais un truc coquin

) et là il m'a dit son tres doux "je t'aime"... je sens encore les vagues de chaleurs me parcourir le corps, les frissons remonter le long de mes jambes et exploser dans ma nuque...
et puis notre première séparation apres une semaine d'amour tendre (vacances de noël) il rentrait à dk... j'étais dans ses bras, en larme, je lève les yeux vers lui pour l'embrasser, et plouf!!!
une larme me tombe dans l'oeil... ça nous a fait bizare... genre on partage même les larmes, on s'est souri, ça nous à rassuré en un sens...
aussi le jour de la demande en mariage (beaucoup de larmes)
le jour du mariage quand il m'a découverte en princesse et qu'il est devenu tout rouge... les larmes aux yeux ils m'a sérrée tres fort dans ses bras en me disant que j'étrais belle... il voulait plus me lacher...
pfffffff j'en ai des tas d'autres...
bizarement y a beaucoup de larmes dans mes plus beau souvenirs
sinon des beaux souvenirs... j'en ai plein, avec la famille les cousin/cousines, les popin/popines...
mon frere et ma soeur... mes parents...
ils sont trop nombreux...
(là aussi y a des larmes, mais souvent des larmes de rire (et des petits pipi culotte :silly: )