Trisss je viens de te lire et je suis dégoutée pour vous 2, je te fais de gros bisous et pense à toi :kiss:
Sinon , moi j'ai eu mon gygy au tel hier et il m'a annoncé que l'on recommençait, j'étais assez surprise et contente, car niveau poids j'ai perdu 3.5kg et je continue. :D
Je recommence le traitement le 21.04.07 avec du decapeptyl (piqûres que je dois me faire tous les jours jusqu'à la stim) vers le 8.05.07 écho de contrôle et ensuite piqûres d'hormones, FIV :arrow: semaine du 21.05.07 au 25.05.07.
C'est bizarre mais je le sents bien pour cette fois j'espère que je ne me trompe pas :roll: sinon encore les dates qui joue mon père est décédès, ça fera 1 ans le 23.05.07 et FIV à partir du 21.05.07 coincidences :?:
Et si celle-ci marche et que j'arrive au bout mon futur naîtrait vers le 24.02.08 et mon ti bout que j'ai perdu, est parti le 20.02.06 c'est assez bizarre non :!:
ON verra bien je croise les doigts pour que cela marche, je me sents plutôt sereine par rapport aux autres fois c'est peut-être un signe :D
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: Malote
Mon dicton : Qui vivra, verra !!!

Fiv 1 : ++ et ITG en 2006 Trisomie
Fiv 2 : - (Transfert 2 embryons)
Fiv 3 : - (Transfert 3 embryons)
Fiv 4 : + qui fait un - C FiNi...

2010 : 5 IAD Négatives
2010 : 6 IAD Positive
Début de grossesse 25/09/10 SA
Triss.... je suis sincèrement désolée pour toi... :kiss:
Carpe Diem
Désolée pour vous Trisss... :(

Je n'ai pas fait toutes les tentatives remboursées puisque je n'ai pas pu continuer les traitements. Si j'avais le droit de te donner les tentatives qui me restaient, ça serait vraiment avec plaisir...

J'espère que la prochaine fois sera la bonne en tout cas.

Malote, je croise les doigts pour toi !
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
merci les filles pour vos messages. comme precedemment, vos petits mots me font chaud au coeur.

En attendant d'en savoir plus sur nos possibilités de poursuite,Malote, je croise très fort les doigts pour toi.

:kiss:
anciennement T r i s s s
:cry: ces tres triste ce que tu marques j'ai eu des probleme de poid aussi et moi je serai toi j'irai voir un nutrisionniste pour sa ne baisse surtout pas les bras je suis tout coeur avec toi
christelleleonard a écrit ::cry: ces tres triste ce que tu marques j'ai eu des probleme de poid aussi et moi je serai toi j'irai voir un nutrisionniste pour sa ne baisse surtout pas les bras je suis tout coeur avec toi

c'est gentil mais ça c'est déjà fait :lol: ! résultat -14kilos sur les 93 de départ mais depuis ,les traitements aidant et le moral baissant, je n'ai réussi a en perdre davantage ,tout juste a ne pas trop en reprendre.

Mais bon, comme là je vais devoir faire un grosse pause,ça devrait m'aider cete fois à y parvenir... enfin je l'espère.
anciennement T r i s s s
Coucou,
Ben voilà ma peur revient, j'ai pas peur de recommencer le traitement ça c'est rien pour moi, le pire c'est d'attendre encore attendre de savoir si le résultat va être positifs un jour et si il l'était jamais !!!
Mon angoisse c'est l'incertitude où je me trouve de savoir si cela va aboutir un jour.
C'est aussi commencer à se faire à l'idée que l'on ne sera peut-être jamais des parents et ça cela me fait mal au coeur, mais la vie la peut-être décider ainsi.
Y a des jours ou j'aurrais le moral et je me dis qu'on va y arriver et d'autre comme ce soir ou je panique...
Avec mon moumoune on ne veut pas adopter c'est notre choix, je veux un enfants de lui de moi et de personne d'autre ( pourquoi la vie est si dûr !!! ).
Je suis désolée, je vais faire déprimer tt le monde.
Est-ce que vous êtes dans la même situation ?
Bisous Malote :cry:
Mon dicton : Qui vivra, verra !!!

Fiv 1 : ++ et ITG en 2006 Trisomie
Fiv 2 : - (Transfert 2 embryons)
Fiv 3 : - (Transfert 3 embryons)
Fiv 4 : + qui fait un - C FiNi...

2010 : 5 IAD Négatives
2010 : 6 IAD Positive
Début de grossesse 25/09/10 SA
Il nous reste une chance avec la fiv qu'on va se payer en octobre mais néanmoins, on se fait gentiment a l'idée que ce sera probablement des enfants biologiquement de moi et d'un donneur (Plus ça va et moins,au de la longue procédure a suivre, nous nous sentons le courage d'adopter ,même si c'est une solution que nous nous refusons d'écarter. on tentera d'abord les IAD ou les fiv-do, tant que la medecine nous le permet ).Ceci dit, dans notre tête c'est très clair: quelque soit la manière dont nous deviendrons parents, ce sera notre enfant à part entière à tous les 2, la question biologique n'aura rien a y voir.Je pense que,le fait d'etre convaincu qu'on sera parents un jour ou l'autre, par un moyen ou un autre, nous aide a ne pas nous démoraliser et a toujours trouver la motivation pour aller de l'avant.

Ceci dit,ça ne m'empeche pas de craindre toujours ce fichu moins. c'est toujours très decevant d'avoir un resultat negatif quand on voit l'investissement moral,personnel,physique qu'il nous faut faire pour un résultat nul.
anciennement T r i s s s
Pour nous par contre les choses sont très claires. Si le résultat est négatif, cette fois on est prêt, on arrête tout et on s'est fait à l'idée que l'on n'aura pas d'enfant. Pour nous l'adoption c'est non. Mais par rapport à vous, je pense que notre age joue beaucoup (40 et 47 ans).
Enfin on verra la semaine prochaine......
Je me dis que de toute façon c'est la nature qui aura voulu ça et que l'on ne peut pas aller contre.
Bisous et bon couragne
Répondre

Revenir à « Stérilité FIV et procréation médicalement assistée »