Je trouve cette nouvelle idée de mitrailler les gens avec des messages diamétralement opposés complètement hypocrite et schizophrène: la nana toute mince mangeant des produits trèèès sucrès et qui en fout pas une, suivie de messages pour éviter la surconsommation de sucre et pour faire du sport... A mon avis, ni les parents, ni les enfants ou les ados ne s'y retrouveront et ils culpabiliseront quoi qu'ils fassent...Bienvenue tout le monde dans le monde enchanté des TCA...
Et puis, ici, on essaie avec la RA de retrouver "l'insouciance" face à la nourriture qu'on avait étant petits: je mange quand j'ai faim ce qui me fait envie. Or, ces messages instillent dans la tête de tout le monde qu'il faut faire strictement l'inverse: se soucier de tout. Quand tout le monde sera malade, on verra fleurir des messages copiés-collés du site du gros!!! (il me tarde, je pourrai alors crâner parce que j'aurai une longueur d'avance
)!
Et puis, ici, on essaie avec la RA de retrouver "l'insouciance" face à la nourriture qu'on avait étant petits: je mange quand j'ai faim ce qui me fait envie. Or, ces messages instillent dans la tête de tout le monde qu'il faut faire strictement l'inverse: se soucier de tout. Quand tout le monde sera malade, on verra fleurir des messages copiés-collés du site du gros!!! (il me tarde, je pourrai alors crâner parce que j'aurai une longueur d'avance