Bonjour à toutes et à tous,

Je voudrais aller faire du shopping à Londres avec Zhom d'ici quelques semaines et je me demande dans quel quartier choisir un hôtel afin d'être proche des magasins (grande taille évidemment style Evans) et pas trop trop loin du British Museum, avec un budget pas trop trop élevé (pas un hôtel miteux quand même !!!)

Merci de votre aide !

Nathalie

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Boutiques XXL US UK ... ]
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Hello,

Si tu regarde mon lien tu trouvera les discussions sur Londres. Il y a des noms des hotels et des conseils pour trouver un.

http://www.vivelesrondes.com/forum/search.php?s=londres


Faut que tu sache que Londres est très cher niveau hotels et si tu veux quelque chose dans le centre et pas trop mal ca va etre assez couteux.

Ca peux etre plus rentable d'acheter un package avec ton transport et tes nuits de hotel plutot que de reserver directement de ton coté. ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Sinon il faut mieux choisir un hôtel en dehors du centre.Il y a d'autres quartiers tout aussi jolis et sympas avec des hôtels pas trop cher.Perso c'est ce que j'avais fait quand je suis allée 4 jours à Londres.Après tu utilises les transports en commun pour te déplacer.Il existe des tickets à la journée,c'est pratique pour visiter la ville. ;)
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Merci beaucoup les filles !!! Bizous ! :D
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Le moins cher que je connaisse dans le centre est le Regent Palace Hotel. Il est super central. Tu peux le trouver dans le catalogue Jetair. Sinon va sur le site www.londontown.com Tu sélectionnes tes dates, catégorie d'hôtel,... et il te sort toutes les promos pour cette période. Tu réserves par leur intermédiaire et tu ne paies que lors du check out de ton hôtel. Je l'ai fais plusieurs fois ils sont sérieux.
Répondre

Revenir à « Vacances Voyages »