J'ai des maillons pour ajouter à une chaine au cas ou, mais je recherche des chaines deja faites pour garder le même maillage.

Où trouvez des chaines pour allonger vos colliers ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Anne a écrit :J'ai des maillons pour ajouter à une chaine au cas ou, mais je recherche des chaines deja faites pour garder le même maillage.

Où trouvez des chaines pour allonger vos colliers ?


Ce sont des colliers en or/argent ou bien ce sont des fantaisies ?

Perso, je ne suis jamais satisfaite de la taille des colliers et bijoux qui me plaisent donc je me les fais. J'achète une bonne partie de mes fournitures sur un site qui a plein de trucs. Il pourrait y avoir la solution à ton problème mais c'est pas de l'or massif, c'est de la fantaisie.

Tu as plein de sortes de chaînes : http://www.perlesandco.com/index.php?cPath=30_277&sort=2a&page=1

Ou bien tu peux carrément changer ton fermoir pour en mettre un plus original et extensible comme celui là :


http://www.perlesandco.com/product_info.php?cPath=30_134&products_id=8057

ou celui là qui est un modèle que perso j'aime beaucoup utiliser quand je fais un collier pour offrir :


http://www.perlesandco.com/product_info.php?cPath=30_134&products_id=2054

Sinon t'as aussi carrément des extenseurs de chaînes mais plus basiques :

http://www.perlesandco.com/product_info.php?cPath=30_134&products_id=9710
Répondre

Revenir à « Bijoux »