Bree a écrit ::!: hey les filles quand vous avez commandé vous avez bien vérifié que la réduction était déduite ? moi ça n'était pas le cas, je viens de le dire à Dianne de Torrid et elle me dit que chez elle j'en ai pour 136.49 dollars alors que sur le suivi torrid ça me disait 161.48 dollars.

Dans "membership" il y également le prix plein. Mais dans ma confirmation par email, ainsi que celle après avoir validé ma commande j'ai la réduction.
Valerie79 a écrit :
Bree a écrit ::!: hey les filles quand vous avez commandé vous avez bien vérifié que la réduction était déduite ? moi ça n'était pas le cas, je viens de le dire à Dianne de Torrid et elle me dit que chez elle j'en ai pour 136.49 dollars alors que sur le suivi torrid ça me disait 161.48 dollars.

Dans "membership" il y également le prix plein. Mais dans ma confirmation par email, ainsi que celle après avoir validé ma commande j'ai la réduction.

Pareil pour moi. ;)

Ne t'inquiètes pas Bree, la réduc est bien prise en compte.
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
je m'inquiète pour rien moi des fois... jferais mieux de m'inquiéter pour la douane ouais...
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Répondre

Revenir à « Réducs et codes promo pour les grandes tailles »