Salut,voilà maintenant 6 jours que je sens mon bébé bouger.... mais hier soir j'ai eu mal sur le coté de mon ventre, ca n'a pas duré plus de 2 minutes mais maintenant je ne ressens plus mon bébé. Enfin si une fois en m'endormant, mais ce n'était pas du tout la meme sensation que d'habitude, c'était beaucoup plus léger comme mouvement.
J'en suis à 18 semaines de grossesse tout rond. Est-ce que ca vous est arrivé ?? Mon prochain RDV avec mon gyné est samedi... mais ca me rassurais d'avoir des avis...
Merci
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Santé et petits bobos de bébé (0-2 ans) ]
J'en suis à 18 semaines de grossesse tout rond. Est-ce que ca vous est arrivé ?? Mon prochain RDV avec mon gyné est samedi... mais ca me rassurais d'avoir des avis...
Merci
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Santé et petits bobos de bébé (0-2 ans) ]
========================================================
Ethan né le 20/08/07, 56cm pour 5kg120
www.cactusland.fr si vous aimez les cactus, succulentes et plantes carnivores......
Ethan né le 20/08/07, 56cm pour 5kg120
www.cactusland.fr si vous aimez les cactus, succulentes et plantes carnivores......