salut les coupines!

tout à l'haure en cherchant une robe chinoise pour un mariage en juin je suis tombée sur cette boutique sur ebay.

Il y a pas mal de vêtements de chez julie envie à des prix trés abordables par rapport au site lui même, à toutes celles qui ont des problèmes de sous et qui rêvennnnnnnt de commander chez julie envie n'hésitez pas!

http://stores.ebay.fr/maxitaille
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
Merci pour l'adresse mais il me semble qu'on en avait déjà parlé ici... :?:

Et puis si ils sont peu chers c'est parce qu'ils faisaient partie des articles déjà en promotion depuis un bail...

Enfin, c'est sympa de partager ce genre de bons plans !! ;)
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
on en a parlé pluseiurs fois en effet...

mais bon ;)
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
ah désolée alors :oops: j'ai pas fait gaffe j'étais toute contente de ma trouvaille looooll
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
En effet, c'est un tantinet moins cher ! mais pour en avoir parlé avec une personne bien informée et dont je tairai le nom ici, le dirigeant de cette boutique fait de la concurrence déloyale à JE en lui achetant des fringues au prix distributeur et en les renvendant sur le net un chouille moins cher que sur le site officiel !

Donc même si c'est moins cher, cette pratique fait que je préfère m'abstenir, mais chacun fait comme il veut ;)
Gabriel 8 ans, et Noé 10 mois, mes 2 amours !
J'ai fais remonter le topic parce que je suis tombé sur cette boutique par hazard.

Et il y a pas mal des vetements sympas, et en plus il y a plusieurs tailles pour le même vetement. Ce qui n'est pas courant chez ebay.

Et puis un petit coin de dessous sexy :
http://cgi.ebay.fr/COMBINAISON-SEXY-lin ... dZViewItem

Super sympa.

J'a fais quelques achats. Et je vais vous tenir au courant si j'ai eu des soucis.

Mais j'aime bien moi.
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »