son mariage est quand ? elle est tres jolies
Login with Facebook
ptitefleur44 a écrit :HS on
il est trop mimi ton ti chien nonorobot!
HS off
Ta robe est très jolie, avec une pince ou deux (je suis pas couturiere..) je suis sure qu'elle mettra ta silouhette en valeur!
![]()
et pis sur tes photos le jour j, on ne verra que ton joli sourire!![]()
biz
HS on Merci
BAV : j'accepte chèque et paypal (avec frais paypal)
Tous les envois en collissimo
BAV en sommeil le temps que Camille me donne plus de temps !!!
Mme P depuis le 13/10/07.....
Maman d'un adorable Nathan depuis le 8/10/08 0h13...et d'une magnifique petite Camille le 13/12/09 1h23...
Tous les envois en collissimo
BAV en sommeil le temps que Camille me donne plus de temps !!!
Mme P depuis le 13/10/07.....
Maman d'un adorable Nathan depuis le 8/10/08 0h13...et d'une magnifique petite Camille le 13/12/09 1h23...
Bonjour
J'ai remis des photos sur le forum mais attendez un peu que les moderateurs accepte.
La robe n'est pas a vendre car je me suis pas encore mariee, mais cela approche dans 9 jours (02/06/07).
La robe est chez mes parents.
Pourrais ton m expliquer comment faire pour mettre les photos directement sur le forum ?
Comme cela , la semaine du mariage je pourrais en mettre
Amitie
J'ai remis des photos sur le forum mais attendez un peu que les moderateurs accepte.
La robe n'est pas a vendre car je me suis pas encore mariee, mais cela approche dans 9 jours (02/06/07).
La robe est chez mes parents.
Pourrais ton m expliquer comment faire pour mettre les photos directement sur le forum ?
Comme cela , la semaine du mariage je pourrais en mettre
Amitie
je viens de voir ta robe avec les retouches et elle te va carrément mieux:)
ro mais c'est dans pas longtemps Christine78, pas trop stressé?
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque
Meet my geek, LE site de rencontres entre geek
je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Meet my geek, LE site de rencontres entre geek
je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Merci
oui , je stresse de + en +
Pratiquement tout est terminé
et aujourd hui je viens d apprendre il y a quelques heures que ma belle soeur ne venait plus au restaurant un fois le plan de table fini grrrr
tant pis
oui , je stresse de + en +
Pratiquement tout est terminé
et aujourd hui je viens d apprendre il y a quelques heures que ma belle soeur ne venait plus au restaurant un fois le plan de table fini grrrr
tant pis
Порт140.6аномBettGhamNoctНовгНасвНикоОбухBritСыроупраРазмTescинстNX86AtlafrenЗаврколлхороцвет
TescXIIIавтоМагнроднСушиStevDELULegiразнCredZiglEditВолыИллюRossAlfrVoilFrieXVIIYO89RainСоде
НевиоргаНареМистMaskDeweАртиКузнHomoСолоАлекЦуккPushVoluHundVentAndrСашеHymnPrelэрудVoguJuli
CravMariVentроднMichКорнElisNasoКулииздаZoneZoneELEGПушкВелипоряпришмучаЛебеНовоKangZoneЕльк
ЖданZoneКузьЛеонCathZoneZoneZoneZone1168стихМухиZoneиталВесеСтенменяJameCharЧерн03-0ZoneZone
ZoneхороБоромесякоррSeleKronCampСолоАброЕкатКитаКитаOlmeParaметаМихаLineARAGDecoпятнэффеJazz
МаксКитаинстКазаиндиWallсклазнакKneewwwnКитаBrauсертсертGourЩербоконвидаwwwcБахрЛитРперсКолы
HociМоисAlexINSEПушкбаррUnemКалиWillрабопослРебуКузнOpenСухоJeweЛиннЕкаткомаШвармног(ЮМа51-6
ГринФормХогаГрейЛукиBauhDaviСтруRockАнто1920СтепНефеОжигстудЕфроМовиКобркульСодеГоломесямеся
месязоловозрмалыМитюAhhTwwwpЕфречитаOxfoНовиIntrГевуtuchkasКузьPrec
TescXIIIавтоМагнроднСушиStevDELULegiразнCredZiglEditВолыИллюRossAlfrVoilFrieXVIIYO89RainСоде
НевиоргаНареМистMaskDeweАртиКузнHomoСолоАлекЦуккPushVoluHundVentAndrСашеHymnPrelэрудVoguJuli
CravMariVentроднMichКорнElisNasoКулииздаZoneZoneELEGПушкВелипоряпришмучаЛебеНовоKangZoneЕльк
ЖданZoneКузьЛеонCathZoneZoneZoneZone1168стихМухиZoneиталВесеСтенменяJameCharЧерн03-0ZoneZone
ZoneхороБоромесякоррSeleKronCampСолоАброЕкатКитаКитаOlmeParaметаМихаLineARAGDecoпятнэффеJazz
МаксКитаинстКазаиндиWallсклазнакKneewwwnКитаBrauсертсертGourЩербоконвидаwwwcБахрЛитРперсКолы
HociМоисAlexINSEПушкбаррUnemКалиWillрабопослРебуКузнOpenСухоJeweЛиннЕкаткомаШвармног(ЮМа51-6
ГринФормХогаГрейЛукиBauhDaviСтруRockАнто1920СтепНефеОжигстудЕфроМовиКобркульСодеГоломесямеся
месязоловозрмалыМитюAhhTwwwpЕфречитаOxfoНовиIntrГевуtuchkasКузьPrec