Ah les bonnes vieilles baraques à frites du nord ! Un endroit incontournable...
Pour ceux qui ne connaissent pas (encore) ou ceux qui en ont la nostalgie, j'ai trouvé ce petit article :
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=ht ... orange.fr/
En espérant que l'adresse fonctionne !
...
VOUS EMBETEZ PAS CA MARCHE PAS !!!!

Je vous l'ai dit 100 fois que je suis une vraie bille avec un ordinateur !!!
...
D'ailleurs si un modo pouvait supprimer ça, ça m'arrangerait !
...
ben si ça marche, vous trouverez l'article sous l'encart "en photos"!!!
merci pour le lien!!! ;)
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Merci DameAliénor, tu me rassures !
parce que franchement, y'a pas pire que moi avec un ordinateur entre les mains !
...
On m'a offert le livre ;)
"Ce que tu veux me dire, est-ce vrai ? Est-ce bien ? Est-ce utile ? Sinon, je ne veux pas l'entendre." Socrate
coucou!
moi aussi j'en ai vers chez moi a ouistreham, je suis normande,

et hop un p'tit tour à la plage et on repart avec un sandwich et une barquette de frites hum!!!

oups je suis peut etre trop gourmande :oops:
http://lacuisinedejenny.e-monsite.com/

Site en construction à la recherche de partenaires
Dans le nord à peu près chaque ville a sa baraque à frites même petite :lol:
Zut
Nous en Belgique on a carrément des friteries à tous les coins de rue, dès que l'envie d'un cornet de frites se fait sentir, ça ne coûte qu'1.50euros ... Et c'est comme ça qu'on se retrouve à culpabiliser sur VLR :oops:
ca me manque .......... jveux des frites !!!! avec dla bonne sauce et un poulycroc !
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
dès que j'ai les moyens je m'achète le bouquin... nostalgie quand tu nous tiens !
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Mon village à aussi ca BARRAQUE A FRITES, humm trop bon :oops:

Kate
Répondre

Revenir à « Cuisine »