j'ai remarqué qu'il y avait pleinde nouveaux articles sur Torrid aujourd'hui :roll: mais certains ne sont pas proposés dans toutes les tailles :?

par exemple ceci

http://www.torrid.com/store/product.asp ... TEM=567399

est ce un ancien modèle qui réapparait sur le site :?:

y a t il une autre explication :?:
Paypal accepté, frais à la charge de l'acheteuse. Pour les chèques j'attends qu'ils soient encaissés pour envoyer les colis. J'accepte également les virements et mandats.
Je peux réserver, mais je demande un chèque de garantie.
J'ai remarqué que lorsque Torrid ajoute de nouveaux articles certains ne sont pas dispo tout de suite dans toutes les tailles..puis au bout de 1 ou 2 jours il le sont. Peut-être que cela provient du système info qui permet de mettre en ligne les nouveautés.

J ai eut cela avec ma robe à pois et un top blanc.

Donc je te conseille de vérifier demain ou après demain.. ;)
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
toujours aussi rapides les Divas Torrid

=D> merci pour le conseil

:kiss:
Paypal accepté, frais à la charge de l'acheteuse. Pour les chèques j'attends qu'ils soient encaissés pour envoyer les colis. J'accepte également les virements et mandats.
comme il a ete dis ils recoivent des modeles mais pas dans toutes les tailles
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
ah beh là je viens de regarder ton lien et il a l'air d'être dispo dans toutes les tailles! :?
torrid plus rapide que l'éclair?!
c'est génial :D encore un article dans ma wish liste (enfin pas génial pour mon porte monnaie :roll: )
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »