Moi je ressemble à... bah à personne aussi lol
Un ami me comparait à Didier Super :lol:
Mais bon, c'était juste dû à ma coupe de cheveux... enfin j'espère... ^^
On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Antoine De Saint-Exupéry
Des amis m'ont dit que je ressemblais à la chanteuse d'evanescence "Amy Lee" je devrais peut être leur offrir des lunettes :lol:
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
Oxymore a écrit :On me compare de temps en temps à Emilie Dequenne mais je ne vois pas du tout de ressemblance.
'fin vais pas me plaindre, c'est loin d'être un laideron!

Pis zo' trouve que je ressemble à Nigella Lawson (son fantasme très peu caché :lol:) quand je laisse mes cheveux onduler (et donc naturels).

moi aussi on ma dit que jressemblais a emilie dequenne sinon on ma dit aussi ke jressemblais à natacha st pier ou jessica de la star ac 1 mais franchement aucune des trois me ressemble mais bon quand c notre personne on n'aime pas etre identifié a qqn d'autre question d'identité jpense
bonsoir a tous bha moi je ressemble a personne sniff en tous cas a moi c certain ;) mais sur des photos vieillis par photographe quand j etais plus jeune ( j ai ke 25 ans !!!) on dirai lady di....

a mediter :lol:
Jennifer tilly (La fiancée de Chucky) a un air de famille avec moi!!
Plein de gens me le disent (et c'est ça qui ma mis la puce a l'oreille)

Image(elle)

Image(elle)

Image(moi)

Image(moi)
Moi paraît que je fait très forest whitaker !!! J'ai des aires de will smith paraît également
Hello alors moi mes amis me disent que je ressemble à Katie Holmes, Jennifer Love Hewitte et une ancienne Bachelorette...
JHONNY DEEP
Soyez réaliste, réalisez l'impossible...
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »