coucou
voilà je suis tombée amoureuse de ce short torrid mais malheureusement pour moi, il n'est plus dispo en taille 22.

voilà je cherche un short assez court sur cuisses comme celui-là en taille 52. Je ne veux pas de bermuda ou knickers. Je veux juste un short à mettre en sortie de piscine ou pour quitter la plage. Pas d'un short habillé non plus. Juste un short en jean sympa.

Je suis ouverte aux sites internet (ebay&co...)

Merci pour votre aide.
Coucou,

Je ne sais pas du tout ou tu pourrai trouver un short comme celui-ci.

Mais je t'apporte une petite idée si vraiment tu ne trouve pas. Pourquoi pas prendre (voir acheter) un jeans et faire ton short toi même?

Voilou.
Bisous
...Petite Planète En Route Vers Un Autre Monde...
Un Grand Soleil Encore Tout Eteint, Une Etoile Noire et Orange, Entourée de Mystères Etranges...

http://www.vivelesrondes.com/sidney56

Retrouvé mes rubriques vente Déco, Shoes, Fringues, Jouets... en cliquant sur le lien qui suit :

https://cid-9530eed6714531ec.skydrive.l ... x%20Jouets

Paiements acceptés : Paypal (+frais) et virement bancaire.
Envoi en colissimo ou en lettre (si possible)
merci mais je suis vraiment nulle en couture et je pense que je faire faire par une couturière va me revenir cher. mais meric quand meme
keiko a écrit :merci mais je suis vraiment nulle en couture et je pense que le faire faire par une couturière va me revenir cher. mais merci quand meme
chez alight tu trouveras peut-être tpn bonheur...
--
sidney56 a écrit :Coucou,

Je ne sais pas du tout ou tu pourrai trouver un short comme celui-ci.

Mais je t'apporte une petite idée si vraiment tu ne trouve pas. Pourquoi pas prendre (voir acheter) un jeans et faire ton short toi même?

Voilou.
Bisous

C'est ce que j'ai fait avec un des miens que j'avais en double
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Celui-là est pas mal
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Bree a écrit :Celui-là est pas mal

je l'avais vu mais il n'y a pas ma taiile. je prend une taille 22 :cry:
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »