je ne cherche rien en particulier, et je ne me plains de rien.
Pourtant je suis ronde ;)

Bye bye mister troll
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Patty a écrit :Je crois que l'agressivité vient du fait que pas mal d'hommes ont l'impression - qu'ils confirment par leur propos - que les femmes rondes sont des êtres à part, avec des attentes différentes de celles des autres femmes.

J'ai remarqué ça aussi d'ailleurs... Pourtant pourquoi on serait à part ? Nous sommes des femmes, pas des aliens ou je ne sais quoi....
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Dites erros,vous ne seriez pas un peu macho?
barbie2003 a écrit :Dites erros,vous ne seriez pas un peu macho?

il a ete banni
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
bin heureusement!
qu'est ce qu'il disait comme stupidité celui là!!

(je savais pas qu'on pouvait être "banni" du forum :oops: :!: ...comment sa marche? on ne peut plus se "connecter" c'est ça??)
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
pitchiou a écrit :(je savais pas qu'on pouvait être "banni" du forum :oops: :!: ...comment sa marche? on ne peut plus se "connecter" c'est ça??)

Tu devrais peut-être relire les règles du forum. ;)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
oups là la la... :oops: :oops:
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
Il a été banni?Par qui?Notez,c'est bien ,mais enfin!
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »