Voilà, ce matin comme à certains moments j'angoisse. J'ai peur ...
Mon ex, avec qui je revis une relation à distance est allé mangé chez à un collègue à son frère. Ce fameux collègue a une fille qui tourne autour de mon ex. Il m'a dit que c'était pas du tout son genre. Mais voilà j'angoisse ...

Y'a des moments où j'arrive à relativiser en me disant que s'il rencontre quelqu'un d'autre c'est qu'on était pas fait pour être ensemble et d'autres moment où je panique car je ne vois pas ma vie sans lui ...

Pourquoi je suis comme ça bon sang ???
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
parce que tu l'aime encore et le fait que vous continuez à etre en contact fais que dans un sens vous n'êtes pas vraiment separé mais si il rencontre quelqu'un d'autre, tu l'aura perdu
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
athanyaw a écrit :parce que tu l'aime encore et le fait que vous continuez à etre en contact fais que dans un sens vous n'êtes pas vraiment separé mais si il rencontre quelqu'un d'autre, tu l'aura perdu

On se voit une fois par mois et on passe des week end très tendre mais il n'arrive pas à savoir s'il m'aime toujours. Je pense que c'est pour ça que j'ai peur de le perdre.

Je suis désolée, je vous embête avec mes problèmes :?
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Il t'a dit qu'elle ne l'interessait pas. Fais lui confiance. Pourquoi? Parce que jusqu'ici, malgré le mal qu'il a pu te faire, j'ai tout de même l'impression qu'il a été honnête (voir trop parfois).
Il dit ne pas savoir s'il t'aime encore. S'il la trouve à son goût, effectivement, je pense que d'une part il te l'aurait dit, et d'autre part, il aurait compris qu'il ne t'aime plus.

Il faut que tu liu fasse confiance. Si votre relation doit repartir, elle repartira sur du neuf, sinon ça n'ira pas. Veux-tu construire une relation "neuve" sur de la suspiscion?

Tu dis toit même qu'il est très tendre quand il est avec toi. Laisse le temps agir. Sois présente pour lui si tu en a envie, mais ne l'envahis pas. Votre couple avait avant tout besoin de distance, d'après ce que tu racontais. Respecte cela. Je pense que tu en as autant besoin que lui, pour te reconstruire et pour te débarasser de ta dépendance affective.

Je te souhaite vraiment tout le bonheur possible, nash. J'espère que tu sauras retrouver ton homme, doucement mais sûrement.
taniouchka a écrit :Il t'a dit qu'elle ne l'interessait pas. Fais lui confiance. Pourquoi? Parce que jusqu'ici, malgré le mal qu'il a pu te faire, j'ai tout de même l'impression qu'il a été honnête (voir trop parfois).
Il dit ne pas savoir s'il t'aime encore. S'il la trouve à son goût, effectivement, je pense que d'une part il te l'aurait dit, et d'autre part, il aurait compris qu'il ne t'aime plus.

Il faut que tu liu fasse confiance. Si votre relation doit repartir, elle repartira sur du neuf, sinon ça n'ira pas. Veux-tu construire une relation "neuve" sur de la suspiscion?

Tu dis toit même qu'il est très tendre quand il est avec toi. Laisse le temps agir. Sois présente pour lui si tu en a envie, mais ne l'envahis pas. Votre couple avait avant tout besoin de distance, d'après ce que tu racontais. Respecte cela. Je pense que tu en as autant besoin que lui, pour te reconstruire et pour te débarasser de ta dépendance affective.

Je te souhaite vraiment tout le bonheur possible, nash. J'espère que tu sauras retrouver ton homme, doucement mais sûrement.

Merci beaucoup taniouchka :kiss: Tout ce que tu dis est toujours très sensé. Je vais méditer sur tout ça. Merci, tu es un amour :kiss:
Pas d'échanges
Bon comme promis Mumu je me lance.
Bonjour, je m'appelle Cécile et je suis dépendante affective...............

Enfin, moins qu'avant. Au début de notre relation avec mon chéri, j'allais très mal, mon niveau de confiance en moi était à zéro... Je me disais que si jamais zhom me quittait, je ne voyais pas comment je pouvais vivre sans lui.
Ce qui a renforcé cette dépendance c'est le fait que je ne connaissais personne ici. Et je suis pas famille, donc je ne me reposais que sur zhom.
Je ne sortais pas sans lui, je vivais à travers lui....

J'avais peur qu'il ne m'aime pas autant que moi, ni même qu'il m'aime. Je n'avais pas peur qu'il me trompe, je l'aurai accepté tellement j'avais peur de me retrouver seule sans lui.........

Et puis petit à petit j'ai pris confiance en moi, j'ai compris que mon chéri m'aime vraiment, et maintenant j'ai envie de sortir sans lui, d'aller en vacances sans lui, bref, petit à petit je me soigne mais des fois j'ai des rechutes, je me dis que si jamais il meurt ou qu'il me quitte ben ce sera direct la fenêtre de mon appart du 10ème étage.... Et des fois je me dis "mais ça va pas ou quoi?????????????!!!!!!!!!!!! tu pleureras un bon coup et tu continueras à vivre ta vie sans lui!".

Bref, je me soigneuh!! Courage ma Mumu, tu vas y arriver!
Fichtre que le temps passe...
Merci Cécile pour ton témoignage, je sais ce que ca t'a couté d'en parler :kiss:

Si tu es arrivé, je devrais moi aussi y arriver !
Pas d'échanges
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »