Bonjour tout le monde,

Je viens de voir que ma mèmère chinchilla vient d'avoir un petit.
Quelqu'un sait comment on s'en occupe et ce qu'il faut faire ?

J'ai acheté mes deux bebetes à des particuliers qui m'avaient dit que c'était la mère et la fille... Du coup, je me pose des questions !!! Faut il les laisser ensemble ? Parce qu'a priori, la fille serait devenue un garçon !!

Merci de votre aide
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
Il faut que t'achete des vitamines à diluer dans l'eau du biberon, pour la croissance du petit c'est parfait.

Sinon mon copain avait acheter un couple de chinchilla, ils ont eu un bébé, sérieusement on avait rien à faire de plus, la mére s'en occupé, le male n'a jamais été hostile enver le ptit.

Maintenant si tu veux pu de bébé, faudra allé au véto pour castrer le pére ou faire stériliser la mére, ou se séparer d'un des 2.

Sinon que la cage soit super propre, éviter les courants d'air et une température ambiante, pour que le bb grandisse bien.
Merci pour les renseignements Art.

Bisous
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Le bébé chinchilla tu peux aussi le prendre dans ta main, si les parents sont sociales et habillé aux humains, ils n'y aura aucun problème, et le bébé sera ainsi bien apprivoisé.

Pense aussi à ce que tu vas faire du bébé, le gardé ? le donné plus tard ?
Si c'est une femelle, peut etre la gardé et redonné le pére...
trop mimi un bébé chinchilla :D

j'éspere que tu nous montrera des photos.
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
Bonsoir

J'ai eu aussi un bébé chinchillas il est née le 5 avril . Jaimerai savoir environ conbien doit t-il peser pour voir sil est biien nourri ?! Mercii
Coucou

Normalement, il faut les peser à la naissance puis tous les jours pour être sur qu'ils prennent du poids. Je t'invite à regarder ce site car moi j'avais repris des infos là dessus :

http://www.sylvieparmentier.chinchillas ... stom4.html

Biz
Je l est peser tout les jours mais hier il faisais 86 et aujourdui 84 est ce normal?!
Répondre

Revenir à « Animaux »