Je me rapelle que j'ai eu une infection et je ne l'ai su que deux ou trois semaines après car ils avaient oublié de me signaler ce fait à la dernière hospitalisation de jour. J'ai rien senti même pas l'envie de tout le temps pipi.

Par contre moi bébé il appuyait pas sur la vessie mais sur le bassin donc à chaque fois que je devais me lever c'était le drame ça claquotait brrrr rien que de m'en souvenir :oops:
Zut
HS ON ***
Caro, sa vie, son oeuvre, ses pipi's !!!
Trop la classe ton post ma chéri 8) !!!
HS OFF ***

Pour ma part je pense que c'est sans doute bébé qu'est près à jouer pr l'OM (Droit au But !!!) ...
Mais une consultation n'est jamais de trop ...

Allé je sors :arrow: ... je vais desinfecter mes toilettes pr ton arrivée de demain !!!
Haaaaaa oé pis je vais verifier que j'ai assez de papier aussi !!! haaaaaaaahaaaaaaaa :lol:
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
Bon je vais dire comme les coupines ;)
A ta place je donnerais un coup de fil à la maternité...
Je n'en suis qu'au début de ma grossesse et en moins d'un mois j'en suis à ma deuxième infection urinaire en ayant les mêmes symptomes que toi.... pourtant mon bibou pèse la moitié d'une plaque de beurre :lol: :lol:
Pour moi envie continuelle de faire pipi, pas de brulures ni démangeaisons ni filet de sang (ça, ça m'arrivait avant...), pas de fièvre rien..nada à part cette envie d'uriner très très fréquente ("autonomie de vol" ne dépassant pas deux heures)

Un p'tit coup de fil c'est vite fait hein ;)
Carpe Diem
Répondre

Revenir à « 9 mois »