Telle est la question !! Hier en allant faire le renouvellement de mon traitement, on m'a donné une boite de metformine d'un autre labo que celui que je prends habituellement... J'explique à la pharmacienne que je n'en veux pas... rien a faire elle ne veux pas me l'échanger et je ne peux aps prendre que la moitié du renouvellement... Je me retourve donc avec une boite verte comme d'hab et une nouvelle... Je compare la notice tout est pareil sauf que dans le nouveau il y a en plus :
du E171 soit dioxyde de titane et acide stéarique... J'en avale donc un au repas du soir... et là le drame !!!!une heure apres je commence a me sentir mal, a palir et avoir des haut le couer... je tiens une heure et la je vomi... une vrai horreur j'arrive pas à m'arreter j'ai même faillit m'etouffer !!
Apres sa va mieu... alors bon est ce cela qui m'a redumalade vu qu'apres en une heure j'étias requinqué et que aujourf'hui vaec l'habituelle je vais tres bien... Le mystère reste entier et je n'ose pas re tester...
pensez vous que ce puisse etre une allergie a un des deux nouveaux composant??
du E171 soit dioxyde de titane et acide stéarique... J'en avale donc un au repas du soir... et là le drame !!!!une heure apres je commence a me sentir mal, a palir et avoir des haut le couer... je tiens une heure et la je vomi... une vrai horreur j'arrive pas à m'arreter j'ai même faillit m'etouffer !!
Apres sa va mieu... alors bon est ce cela qui m'a redumalade vu qu'apres en une heure j'étias requinqué et que aujourf'hui vaec l'habituelle je vais tres bien... Le mystère reste entier et je n'ose pas re tester...
pensez vous que ce puisse etre une allergie a un des deux nouveaux composant??
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.