oui ça me rappelle la fois où j'ai tellement aimé un rêve que mon plus grand souhait était de me rendormir et de le refaire. la nuit suivante, non seulment je l'ai revu, mais en plus c'était la suite du premier
et ce fut le cas tout les jours, toutes les nuits, me réveillant seulement parce que ma famille m'y obligait. j'étais complétement absorbée par ce rêve, et c'est ainsi que j'ai fondé une famille, j'avais des amis, un mari que j'aimais à la folie, deux adorables enfants, une grande maison ensoleillée, c'était un peu comme dans une vie parallèle. j'y retournais à chacun de mes rêves, et les personnages de mon rêve avait une "mémoire", par exemple au début de mon rêve ils venaient me dire que je leur avait manqué, je leur racontait ce que je faisais dans la vie réel, ils me racontaient comment se passait cette vie pendant que je suis réveillée, c'était complétement dingue. le jour où j'ai dû revenir à la réalité, j'ai dû faire le deuil de cette famille qui m'appartenait, ils étaient très réels pour moi, et devoir quitter la personne qu'on aime à la folie, lui dire qu'on doit partir, dire au revoir à ces enfants c'était vraiment dur
mais là je suis contente de me retrouver dans la réalité, ce n'est pas sain de vivre dans sa tête
mais là je suis contente de me retrouver dans la réalité, ce n'est pas sain de vivre dans sa tête
the sweet escape