Etant ronde depuis des années et des années, et ayant fait divers régimes sans en avoir une totale satisfaction, je me suis décidée et j'ai acheter le livre du docteur ZERMATI.
J'ai lu les 80 premières pages, je suis actuellement dans la période de 10 jours de notation Dans un carnet alimentaire.
Mais voila je ne sait pas si j'y arriverais sans médecin et si j'y arriverais avec un médecin, car le fait qu'on me pousse a le faire je n'apprécie pas trop! compliquer la fille lol
j'espère que quelqu'un pourra me donner quelque conseils?
S'il vaux mieux voir un médecin ou non? et ce que vous en pensez?
Et si vous connaissez des adresse de médecin du gros, dans ma région? (pourriez-vous me les transmettre par MP, ou comme vous le souhaiter).
Merci par avance car je ne sait pas trop comment mi prendre !
J'ai lu les 80 premières pages, je suis actuellement dans la période de 10 jours de notation Dans un carnet alimentaire.
Mais voila je ne sait pas si j'y arriverais sans médecin et si j'y arriverais avec un médecin, car le fait qu'on me pousse a le faire je n'apprécie pas trop! compliquer la fille lol
j'espère que quelqu'un pourra me donner quelque conseils?
S'il vaux mieux voir un médecin ou non? et ce que vous en pensez?
Et si vous connaissez des adresse de médecin du gros, dans ma région? (pourriez-vous me les transmettre par MP, ou comme vous le souhaiter).
Merci par avance car je ne sait pas trop comment mi prendre !