Voilà , ma situation professionnelle va évoluer d'ici peu, étant seule avec ma petite fille, je me disais que pour les vacances d'été au moins ce sera peut être une bonne solution que d'avoir une demoiselle à la maison pour s'occuper quelques heures par jour de la petite.
Mais... Je ne sais pas du tout comment on gère ça. J'ai lu par ci par là que les jeunes filles au pair sont nourries, logées et blanchies et elles recoivent de l'argent de poche. Jusque là ok. Mais combien ?
Savez vous s'il y a un minimum à donner ? Comment on fait pour trouver une de ces demoiselles ? Avez vous déjà reçu une jeune fille au pair chez vous ?
Vos aides et conseils me seront précieux !
Mais... Je ne sais pas du tout comment on gère ça. J'ai lu par ci par là que les jeunes filles au pair sont nourries, logées et blanchies et elles recoivent de l'argent de poche. Jusque là ok. Mais combien ?
Savez vous s'il y a un minimum à donner ? Comment on fait pour trouver une de ces demoiselles ? Avez vous déjà reçu une jeune fille au pair chez vous ?
Vos aides et conseils me seront précieux !
"Ce que tu veux me dire, est-ce vrai ? Est-ce bien ? Est-ce utile ? Sinon, je ne veux pas l'entendre." Socrate