Quant j'ai lu le post d'Arnozz tout a l'heure, j'ai su qu'il ferait des vagues...Je ne suis pas tant choqué par les raisons pour lesquelles il est sorti avec une ronde ( la fille avec qui il etait pouvait trés bien avoir ces qualités la, et c'est sans doute ce qui lui a plus chez elle, chacun tombe amoureux d'aprés des criteres qui lui sont propres ) que par le fait qu'il déduise des qualités d'une femme ronde particulière les qualités de la femme ronde en géneral! Chacun de nous est unique, a ses propres qualités, son propre caractere, et essayer de faire des généralités ( les rondes sont comme si, les maigres comme ca, et les blondes...ben les blondes vous savez deja!

) pour catégoriser des éspeces ou sein de l'éspece humaine est toujours, d'une part, dangereux, d'autre part totalement impossible a faire!On sait depuis maintenant longtemps que l'espece humaine est une seule et meme race: l'homme, aux multiples facettes, et qu'il y a autant de caracteres différents que d'etre humains sur cette planète!