Je vois que vous mettez tt la volonté qui est la votre pour répondre aux questions sur la sexualité...
Toutefois pouvez-vous poser qqs questions a l'interresser avant de lui répondre par exemple son age...
Sait-on jamais!!! :lol:
Merci
Merci mais peut tu dire à quel age il faut expliquer des choses ?

Effectivement probablement avant la majorité, on peut considérer que les parents sont responsables de l'éducqation de leurs enfants mais quid des livres divers ou autres formes d'information sur le sujet ?

A bientôt.
Fred
Continuez comme ça
Coucou
Tu vas bien ? On est toujours la a peu pres aux memes heures Denisfred...
Sinon je crois que le sujet du post c avant de chauffer quelqu'un sur internet, essayez d'en savoir le plus possible.
Bon conseil.
Avant de commencer l'histoire, je parlerai de mes yeux. Mes yeux sont bleus et resplendissants. A present, je commence l'histoire.
Jonathan Safran Foer
Salut Mouton noir!

Ben oui, ça roule pour moi.

Efectivement chacun est responsable d'éviter de dire des conneries et ça peut être utilse de savoir à qui on a à faire.
Autrement dit, l'invité moyen ; anonyme complet et qu'on ne réentend peut être plus jamais.

Qu'entends tu par chauffer ?

A bientôt et bonne soirée.
Fred
Continuez comme ça
denisfred a écrit :Salut Mouton noir!

Ben oui, ça roule pour moi.

Efectivement chacun est responsable d'éviter de dire des conneries et ça peut être utilse de savoir à qui on a à faire.
Autrement dit, l'invité moyen ; anonyme complet et qu'on ne réentend peut être plus jamais.

Qu'entends tu par chauffer ?

A bientôt et bonne soirée.
Fred

J'entends rencontrer quelqu'un qui vous plait, envisager des choses avec lui et ... lui dire ! En effet le chauffage devient effectif uniquement si le sujet est au courant. Sinon c juste des fantasmes.

Quel age as tu alors ? (tu peux mentir si tu veux, je peux pas verifier ! :lol:)
Avant de commencer l'histoire, je parlerai de mes yeux. Mes yeux sont bleus et resplendissants. A present, je commence l'histoire.
Jonathan Safran Foer
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »