Cocorocco a écrit :
Lythys a écrit :Peut-être parce qu'il y a rien d'intéressant à dire quant aux sujets de tes "topics" .... :roll:


Z'avez lu ? On est dans un forum "sexualité" qui parle de sexe !! Alors que font des coincés moralisateurs ici ?
L'autre qui dit que je suis un boulet, pourquoi ne va-t-il pas sur un forum qui ne parlera pas de choses sales et démoniaques comme les films pornos ? Un petit côté SM peut-être ? Tu aimes te fouetter ?


Nous ne sommes un forum de sexualité qui parle de sexe. Voila tout.

Si tu veux parler de cul, trouves-toi un forum qui parle de cul.

POur le reste, je n'ai rien de plus à dire qu'Herlyd, elle a très bien su exprimer ce que je pensais.

Et je me fous royalement que tu me prennes pour une coincée moralisatrice, une frustrée, une pauvre tarte, et le reste, j'ai la flemme d'aller le rechercher, tu t'en souviens sûrement mieux que moi.
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Katcal a écrit :tu sembles incapable de nous parler d'autre chose que de pornographie... (ah oui, et la guerre des étoiles... cherchez le rapport :shock: ) C'est si dur à comprendre que ça nous lasse à la vitesse grand V ?


Sisi tu sais... Les sabres laser peut-être Katcal !! :lol:

Non franchement parler de pornographie sur un forum où les personnes sont tout sauf des objets... Tu attendais quoi comme réactions ? Acceptance ca ne veut pas dire acceptation de tout et n'importe quoi. Pas confondre bon et con. Tu t'es trompé d'endroit... (pas l'habitude de réduire un homme à un sabre laser moi non mais !)
Herlyd a écrit :Cocorocco, en effet c'est un forum sexualité, ici on est censé parler de la sexualité des personnes rondes, car nous sommes sur un site de size acceptance (youhou! vive les rondes, ça veut dire quoi pour toi??? :roll: )

La raison pour laquelle tes topics se font systématiquement descendre vient certainement du fait que personne ici ne vient pour parler de pornographie, mais de la sexualité des rond(e)s.

Qu'y a-t-il de si compliqué à comprendre? Il y a des tas de sites spécialisés pour parler de porno, qu'est-ce qui te retient ici? est-ce que tu es rond? Est-ce que tu aimes les rondes? Est-ce que tu penses nous apporter un jour une contribution réellement intéressante et en adéquation avec le site?

Enfin, parler de sexualité, ce n'est pas juste parler de sexe. La sexualité c'est quelque chose de bien plus complexe que ce que l'on voit dans tes chers films porno. :roll:

En quoi crois-tu que les dires d'un pornographe grossophobe peut nous intéresser, sur un site de size acceptance? En quoi cela concerne-t-il la sexualité des rond(e)s?


Voilà au moins un point de vue qui ne me paraît pas agressif, ça fait plaisir...
Pour répondre à certaines de tes questions - faute de temps - oui j'aime bien les rondes (et les moins rondes), je n'ai aucun préjugé sur les ronds à qui je peux parler, sans les regarder comme des monstres de foire.
J'ai quelques rondeurs mais ne suis pas rond, idem pour ma copine. On peut en effet s'intéresser à ce phénomène de société qu'est le porno sans être forcément célibataire.

OK, l'interview n'a rien à voir avec la sexualité des rondes, je le reconnais, et je n'avais pas été plus frappé que ça par la remarque sur les grosses donc j'ai mis ce lien sans réfléchir, mea culpa. Parce que je considère les ronds comme des gens normaux, le physique étant pour moi quelque chose de très secondaire. Je ne voulais pas que des gens s'offusquent, je voulais juste recueillir des avis divers sur la question, par curiosité. :o
Excuse moi si je donne l'impression de t'avoir attaqué sur tout. Il y a effectivement des choses que je n'ai pas appréciées dans ce que tu as dit, mais c'est surtout je crois cette fascination pour le porno, cette passion comme tu dis, qui me surprend... J'avoue que j'ai du mal à comprendre vraiment... Qu'on aime regarder du porno de temps en temps, je conçois tout à fait. Qu'on en fasse une passion, j'ai du mal... Et à moins que j'aie mal lu (ce qui est tout à fait possible) je ne me souviens pas que tu aies expliqué ce qui motivait cette passion.

En tout cas, tu as parlé d'un reportage de Mireille Darc qui a été diffusé récemment, il y a des réactions sur ce topic. Après tout, on peut éventuellement faire avancer le débat, sans dire qu'on va devenir accro au porno aussi, mais bon, c'est un sujet comme un autre ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Je n'ai rien dit jusque là car je me demandais quel place a un sujet comme ça au sein de VLR... même ds sexo !
Mais bon ce n'est que mon avis :roll:
Merci pour ton mot, Patty.
Ma motivation ? Disons juste que en plus évidemment d'aimer le sexe, le porno m'attire par son côté franc et direct. J'ai l'impression qu'il y a moins d'hypocrisie dans ce milieu qu'ailleurs, même s'il doit y avoir des rivalités internes.
Je trouve vraiment que le sexe (donc le X) reste tabou et cela assouvit aussi probablement mon tempérament provocateur que de vouloir faire partager "ma passion" si souvent décriée.
cocorocco a écrit :Je trouve vraiment que le sexe (donc le X)


Je voudrais m'arrèter un instant sur cet extrait très révélateur.

Tu penses vraiment qu'il n'y a aucune différence entre le sexe et le X?! :shock:

Ca explique beaucoup de choses... :roll:

Coco, as-tu déjà fait l'amour? Je ne parle pas baise, mais d'amour. Tu sais, cet acte merveilleux plein de tendresse dans lequel deux personnes fusionnent pour donner corps à leurs sentiments?

Faire l'amour, c'est du sexe, mais ça n'a rien à voir avec le X.
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
J'aurais la même question qu'Herlyd. Je me dis qu'on a peut être tout simplement des définitions différentes de certaines choses.

Pour moi l'amour et le sexe vont de pair. Enfin ce n'est pas indispensable pour certains, mais pour ma part je pense que c'est difficilement dissociable.

Ensuite il y a le sexe tout court. Là chacun a sa version. Certains ne pourront le faire que s'il y a des sentiments, d'autres n'en auront pas besoin. D'autres encore se contenteront d'une complicité forte. Pour d'autres encore ce sera un acte banal comme un autre, un moyen d'avoir du plaisir égoïstement ou pas.

Quant à l'hypocrisie dans le porno... le côté franc et massif... Je ne connais pas le milieu, mais déjà la plupart des scènes sont truquées et retouchées. Il s'agit de montages et on gomme tout ce qui ne doit pas être vu. Ce qui à mon avis donne, surtout aux jeunes qui en regardent, une fausse idée de la sexualité.

En fait je crois que mon impression (et ce n'est qu'une impression personnelle), c'est que le porno devrait être réservé à des adultes bien dans leur peau, qui savent qu'il s'agit d'un spectacle et qui s'en servent pour agrémenter leurs fantasmes. Mais comme on le met quasiment dans les mains de tout le monde, je trouve ça limite dangereux...
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Herlyd a écrit :
cocorocco a écrit :Je trouve vraiment que le sexe (donc le X)


Je voudrais m'arrèter un instant sur cet extrait très révélateur.

Tu penses vraiment qu'il n'y a aucune différence entre le sexe et le X?! :shock:

Ca explique beaucoup de choses... :roll:

Coco, as-tu déjà fait l'amour? Je ne parle pas baise, mais d'amour. Tu sais, cet acte merveilleux plein de tendresse dans lequel deux personnes fusionnent pour donner corps à leurs sentiments?

Faire l'amour, c'est du sexe, mais ça n'a rien à voir avec le X.


Je n'ai malheureusement pas trop de temps à passer à l'écriture de mes posts mais je trouve malheureux que tu puisses imaginer (un peu de mauvais esprit quand même, non ?) que pour moi, il n'y a aucune différence entre le sexe et le X. Je voulais dire que le X faisant partie de l'univers sexe, il est aussi tout naturellement un tabou à la base.

Ensuite, je t'assure que des spectateurs de X comme moi savent faire la part des choses entre amour et sexe. Prends-tu tous les amateurs de X pour des animaux ? J'ai une copine dont je suis amoureux, et je lui fais l'amour... avec beaucoup d'amour ! :lol: Mais ça ne m'empêche pas de fantasmer sur d'autres femmes, situations ou pratiques.

Il est clair que les femmes rêveraient d'être exclusives même dans l'inconscient de leur mec, mais là, vous rêvez et je crois parler pour la majorité des mecs. Mais évidemment, il est plus facile de fermer sa gueule et de faire croire à mamour qu'on ne bande que pour elle... :lol:
Ce n'est pas mon cas en tout cas, je suis très franc avec ma nana et elle a fait le choix de l'accepter. Maintenant, pas d'inquiétude, je ne regarde pas des films X jour et nuit !
Eh bien voilà qui est rassurant et intéressant, tu as donc une vraie vie ;) Avoues que jusqu'ici tes participations au forum pouvaient laisser penser le contraire.

Maintenant, non bien sûr ce n'est pas parce qu'on regarde un film X de temps à autre qu'on est un animal (il n'y aurait plus beaucoup d'êtres humains sinon :lol: ), mais entre en regarder de temps en temps et en regarder 3/jours, il y a une sacrée différence.

Et non, je ne suis pas assez naïve pour penser que le fait de mater un film X ne fait rien à mon zom parce que je suis là. Mais même si nous avons déjà essayé (plusieurs fois) de regarder un film X, nous n'en avons jamais vu la fin :P et je trouve ça plutôt sain. Je m'inquièterai le jour où il ne pourra pas s'en passer et le regardera jusqu'au bout :?
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
j'ai lu ce qu'il u avait sur le lien (pas jusqu'au bout) perso je ne voit pas l'interet mais bon si tu trouve ça digne d'interet bonne continuation dans ton cheminement vers la culture et l'enrichessement perso ;) :lol:
g longtemps regardé des films x et ca m'arrive encore aujhourd'hui ..

je peux mêm dire que ca été une drogue ..

en fait g decouvert ca gamin en trouvant une k7 chez un couple d'ami de mes parents ..a 11 ans je crois ..c tres jeune pour être confronter a ca ..

a l'epoq ct le debut des magnetoscop ..les enormes machins avec les grosse touches ..

trouver une k7 x ct comme trouver un vrai tresor ..
la reponse a plein de question ..le cote interdit etait variment tres excitant ..

par la suite g vu que mon pére en vait tout une collection g donc grandi dans ma sexualité a travers la pornographie ..

ce n'est pas forcement une bonne chose car l'exemple montré n'est pas tjrs p^roche de la realité et on se fait de fausse idée ..

en mêm temps je peux dire que g appris pas mal de technic grace au film x ....

j'adorais regarder les filles e masturber et j'avoue que c comme ca que g decouvert comment donner le plus de plaisir aux femmes ..

mais bon le x ne doit pas ^tre un mode d'education sexuelle car c vrai que la femme y est souvent devalorisé ..ceci dit le role des mecs n'y est guére plus gratifiant a mon gfout ..

mais en mêm temps c du x pas un film de truffaut ou le dernier spielberg .....
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »