je suis a la recherche d'un chiot boxer, femelle... j'ai tres peu d'argent, seulemnt ma passion est tres forte, je suis tomber amoureuse de cette race.....j'habite ds le finistere mais je epux me deplacer..merci
kalima a écrit :je suis a la recherche d'un chiot boxer, femelle... j'ai tres peu d'argent, seulemnt ma passion est tres forte, je suis tomber amoureuse de cette race.....j'habite ds le finistere mais je epux me deplacer..merci

J'ai eu peur, j'ai cru que tu voulais boxer ton chien.
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
fanny-manon a écrit :
kalima a écrit :je suis a la recherche d'un chiot boxer, femelle... j'ai tres peu d'argent, seulemnt ma passion est tres forte, je suis tomber amoureuse de cette race.....j'habite ds le finistere mais je epux me deplacer..merci

j'avais compris la même chose!!!!!
désolée, mais je ne peux rien pour toi....
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
mirabelle59 a écrit :
fanny-manon a écrit :

j'avais compris la même chose!!!!!
désolée, mais je ne peux rien pour toi....

Ha ben je dois être une des rares à ne pas avoir été conditionnée à voir dans le mot boxer un truc violent qui se fait sur un ring :lol: . Je croyais que c'était le nom du chien, Boxer, et qui avait une chouette histoire à lire.
non ben merci kan meme, pourquoi dis tu que tout le monde s'en fiche de se que tu dis!! je ne pense pas que se soit vrai!!
merci quand meme
Encore heureux que personne n'a pensé à la culotte boxer :).
Si tu as des enfants le boxer est le plus approprié, par contre si tu es amoureuse fait attention car comme tout le monde le sait rien ne ressemble plus à un boxer qui vient de manger un yaourt qu'une femme qui vient de faire l'amour. Pas boxer moi
Sinon, serieusement le boxer étant rarement abandonné il sera difficile d'en récuperer un à la spa. Le mieux est de passer une annonce dans les journeaux gratuits.
Peut être aussi en te renseignant là pourras tu trouver une aide serieuse. :)

C'est rare qu'un chat fut il de l'espace aide quelqu'un à trouver un chien.
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Peut être aussi en te renseignant là pourras tu trouver une aide serieuse

Cet elevage se trouve à 10 kilometres de chez moi,si tu viens passe faire coucou ;)
Par contre, si tu recherches un boxer à petit prix, c'est pas la que tu trouveras ton bonheur, c'est du haut de gamme avec papiers, donc horriblement cher mais au moins tu es sure d'avoir un suivi parfait et une garantie excellente ;)
Surtout ne tombe pas dans le panneau des vendeurs multi races :twisted:
bonjour et merci pour se renseignement...c'est exactement le chien ke je voudrasi mais le pb c'est un peu loin...je ne pense pas pouvoir me deplacer juskan belgique..dommage....merci bisous
kalima a écrit :bonjour et merci pour se renseignement...c'est exactement le chien ke je voudrasi mais le pb c'est un peu loin...je ne pense pas pouvoir me deplacer juskan belgique..dommage....merci bisous

N'abandonne pas, il suffit de trouver un routier dans ton coin qui va en belgique, ou l'inverse. En cherchant ça doit pouvoir se faire. :)
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
fanny-manon a écrit :

+1 :lol: :oops: :roll: :arrow:
Paypal accepté (frais à votre charge) et chèque. Pas de photo des vêtements portés.
Echange possible pour les vêtements bébé uniquement.
Je ne garde les options que 48h, après je passe à la suivante.
Narima a écrit :
fanny-manon a écrit :

+1 :lol: :oops: :roll: :arrow:

Moi aussi, je croyais qu'elle voulait dénoncer la maltraitance des animaux... :oops: :oops: :D :D
Plus je vieillis, moins je m'aigris... - c'est de moi, ça !
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...
Répondre

Revenir à « Animaux »