jaimerais bien voir ce quon pourrait faire de moi avec ce programme lol
un peu de photoshop peut etre
Maman est le plus beau métier du monde <3
y a tout un tas de sites comme ça... mais j'avoue que je suis impressionnée à chaque fois... :shock:

vous voyez bien, les filles, y a pas de complexes à avoir, hein ? :lol:
...
Retouche tout: c'est donc pour ça qu'elle paraisse surhumaine :lol: En tout cas le rajoue de poitrine jusqu'a remonté les yeux, je trouve ça spéciale en faite en mannequin dans la rue quand elle voit une affiche ou elle est deçu : elle peut même pas dire que c'est elle , personne ne la reconnais voir elle ne se reconnait pas elle même! :P
/
Ca c'est le genre de truc qui remonte bien le moral :D
elles sont quand meme pas moches avant la retouches, ce que je ne comprend pas c'est cette obesession a enlever les grains de beauté ,ca fait peau plastique
et d'enlever toutes les couleurs chaudes et orangées pour mettre des couleurs froides a la place
Qu'on m'aprenne à faire pareil SVPPPPPPPPP
Une fraise satisfaite c'est une fraise qui se mange. ;)
Ce qui me tue, c'est le remodelage de ventres déjà bien plats... :shock:
Bon déjà à la base, elles sont pas moches les fifilles!!!!

Cependant ça me choque un peu tout de même. (chaoquant et peut être un peu fort je l'admets) Mais qu'elles soient maquillés pour éviter de briller et donner de l'effet (quelqu'il soit) au personne ou à l'image, ok. Qu'elles soient hyper broschingées, ok. Mais retoucher les photos????l'interet il est où?

Parce que faut quand même pas nous prendre pour des idiots, on le sait que la majorité des photos aujourd'hui sont retouchées mais pourquoi? Pour mieux nous vendre de l'iréel???Et bien chez moi, ça ne marche pas! j'aime la femme oui jeune fille qui porte un jolie grain de beauté (serait-ce parce que j'en ai un juste au dessus de la lèvre que j'écris ca moi??? :roll: ). J'aime que les deux yeux ne soient pas asymétriques, que le nez ne soit pas parfait, qu'il soit un peu rond, pourquoi pas...j'aime le naturel car c'est dans le naturel que l'on voit le véritable charme...
Vivre ou survivre
Sans poème
Sans blesser tous ceux que j'aime
Etre heureux ou malheur
Vivre seul ou mêm à deux
Les retouches sont faites pour vendre du rêve, quand tu achètes un produit, inconsciemment c'est pour ressembler à la fille de la photo.
C'est comme quand tu achètes un vêtement porté ou non, on te vend un produit "de rêve" pour que tu te sentes belle.
C'est comme quand on te vend une cuisine, il faut la mettre en valeur, alors on y ajoute de la vaisselle, des fruits, ... et on retouche l'éclairage, la mauvaise symétrie, ...
Les demoiselles c'est pareil.
Un autre exemple, tu achètes un soutif, tu le vois portée sur une fille qui a peu de poitrine ou une poitrine qui tombe, dans 99% des cas, tu ne l'achèteras pas, alors pour ça, ils vont gonfler la poitrine, la remonter, faire un bel éclairage, donner de belles couleurs, ...
Ah le commercial, quel menteur !
Une fraise satisfaite c'est une fraise qui se mange. ;)
Je travaille dans un magazine et j'ai l'occasion de voir nos graphistes bosser sur les photos des filles et franchement c'est sidérant ce qu'on peut faire. Hop, la culotte de cheval, hop les rougeurs et les imperfections... je me demande toujours ce qu'en pensent les nanas quand elles se voient. Soit elles sont vexées, soit elles croient qu'elles sont vraiment comme ça :lol:
Répondre

Revenir à « Beauté  »