salut,
ce que dit Flyingdog est censé car moi j'ai ce problème.
Je m'explique. Depuis que j'ai arreté de fumer, mon odorat c'est extremement développé.
Faut savoir si il y a juste les mauvaises odeurs corporelles qui te déranges ou si il y a également d'autres odeurs de tout les jours qui t'indispose.
Dans mon cas, je me lave avec un savon surgras au karité, du shampoing sans savon pour les courant et une fois par semaine un shampoing qui lave vraiment (shampoing vendu en pharmacie et parapharmacie) le tout est sans parfum. Pour le déo y a fallu que je change de marque car celui que j'utilisais à disparu du commerce. Le premier que j'ai pris, d'une je trouvais que je sentais la transpiration et deux l'odeur du déo m'indisposait. Maintenant j'utilise un déo sans odeurs et plus de problèmes à ce niveau là . Au niveau corporel ça passe à peu prés maintenant, mais quand je demandais à mes proches si ils ne trouvaient pas que je puais, ils me répondaient que non, alors que moi je ne sentais que ça.
Au niveau de la vie de tout les jours, je sents la cigarette de quelqu'un qui est en voiture à côté de moi, fenêtres fermés où sur le trotoir opposé alors qu'il y au quelques métres qui nous séparent. Les parfums m'indisposent bcp, les gaz d'échappements, dans ma voiture il m'arrive de mettre mon écharpe ou mon pull sur le nez car j'ai l'impression de ne plus pouvoir respirer l'air ambiant.
Bref et en résumé (si si je peux faire !

) essaye d'identifier si y a que ton odeur qui te dérange et là il faut que tu trouves la solution (médicale ou non) et si les autres odeurs te déranges et bien faut faire avec, j'ai pas trouvé de solution !
Courage !