Je viens de tomber sur ce forum qui a l'air sympa, alors je me suis vite inscrite ;)
Je me présente missdi 20 ans je vis sur Argenteuil depuis bientôt 1 an mais je suis originaire du Cantal (Auvergne). Je suis aussi une jolie ronde comme bcp d'entre vous :D Je ne suis pas très forte mais sufisamment pour me casser la tête dans les boutiques en cherchant désespérément ma taille (44 en général) :twisted:
J'espère passer de bons moments avec vous!
A bientôt!! Bizzzz
Missdi
Hello, bienvenue à toi!
Salut Missdi
bienvenue chez nous!!
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
soit la bienvenue
Bienvenue missdisco... il est chouette ton pseudo :P
L'amour et l'ecoute qu'on porte sur notre corps et notre esprit valent mieux que mille régimes.
kikoooooooooooooo
bienvenue a toi :D
rhoooooooooooooo un ti chat ...... :twisted: :twisted: :twisted:
Ne fais jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse .
la liberté des uns s'arretes là ou commence celle des autres..c'est une regle fondamentale du respect .
mille merci à vous tous pour votre accueil!!!! big bisous à tout le monde!!
:D
"Qui n'a pas connu le Cantal, n'a pas connu l'Auvergne, qui n'a pas connu l'Auvergne, n'a pas connu la France..." Bernard Poulèche
super :multi: :multi: une val d'oisienne!! (j'ai pas si cela s'ecrit com ça c'est graves)mais enfin soit la bienvenue dans ce forum!! ;) A bientot sur vlr
Bienvenue missdisco,

et ej voulais te dire que le Cantal est un tres bon fromage et ui apres on se demandera pkoi jengraisse quand je vais en france hummm fromaaaaage
oups je sors du sujet

SOIS LA BIENVENUE PARMIS NOUS
:)
Maman est le plus beau métier du monde <3
Bienvenue ce sur forum ;)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
merci encore à tout le monde et oui le Cantal c'est super bon :D mais il est meilleur quand on le déguste en Auvergne loll
"Qui n'a pas connu le Cantal, n'a pas connu l'Auvergne, qui n'a pas connu l'Auvergne, n'a pas connu la France..." Bernard Poulèche
Bienvenue à toi Missdisco ;)
Habitant également le 95, je suis ravi de de te savoir parmi nous ! :o :o
Courtoisement, votre ami, 06 98 82 16 16
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »