Ma douce a voulue aller voir un film en VO allemand hier soir au ciné lumière (les lyonnais connaissent...parfois)
:shock: COMPLET!!!!

On nous a juste proposé "4€ sur les marches"

Ben non, trop inconfortable ;)

Pensais pas qu'il y avait tant d'amateur d'allemand sur Lyon :!:

Vu ailleurs et a la place "Et si c'était vrai"
Si vous avez lu le bouquin, passez votre chemin, vous allez être déçu(e)s

Euuuuhhhhh, c'est pas le bon forum, la? Et pourquoi pas? Ma douce est ronde, na!
bac_a_sable2 a écrit :Ma douce a voulue aller voir un film en VO allemand hier soir au ciné lumière (les lyonnais connaissent...parfois)
:shock: COMPLET!!!!

On nous a juste proposé "4€ sur les marches"

Ben non, trop inconfortable ;)

Pensais pas qu'il y avait tant d'amateur d'allemand sur Lyon :!:

Vu ailleurs et a la place "Et si c'était vrai"
Si vous avez lu le bouquin, passez votre chemin, vous allez être déçu(e)s

Euuuuhhhhh, c'est pas le bon forum, la? Et pourquoi pas? Ma douce est ronde, na!

bien sur que tu peux poster ici ;)
je prends bien note sur ton appréciation concernant le film 'et si c'était vrai"
j'ai lu le bouquin de MARC LEVY !
cette histoire est bouleversante et surtout très belle :oops:
j'aime cette histoire surnaturelle et tellement incroyable qu'on aurais vraiment envie qu'elle soit réelle ;)
et si c'était vrai ;)
"PARFAITE" avec pleins de jolies défauts
Maîtresse Eva by le porchiste
Oui, le bouquin fait rêver, mais le film alors la pas du tout :!:

Trop mièvre et très dénaturé (les américains sont capable du meilleurs comme du pir au cinéma, et la on s'éloigne de la prmière catégorie dirai-sje pour être gentil ;)
bac_a_sable2 a écrit :Oui, le bouquin fait rêver, mais le film alors la pas du tout :!:

Trop mièvre et très dénaturé (les américains sont capable du meilleurs comme du pir au cinéma, et la on s'éloigne de la prmière catégorie dirai-sje pour être gentil ;)

en général les reprises de bouquins faites par les ricains sont pas top ;)
et même sui j'adore le cinoche je prfère mes bouquins ;)
"PARFAITE" avec pleins de jolies défauts
Maîtresse Eva by le porchiste
Paraît qu'il est à chier, je n'irais pas le voir en tout cas, même si le livre était sympa.
Moi j'ai été le voir et je trouve ca tres regardable, meme si c'est sur ca degouline de bons sentiments, lui mettrait un 2/4 sur allociné. Par contre je n'ai pas lu le bouquin donc dur de comparer.
Répondre

Revenir à « Cinéma »