Je ne sais si vous avez vu ce film, il faut aimer l'action et le karaté, je viens de le voir sur un dvd et je l'ai trouvé pas mal, bonne musique, pas de tchac tchouc débiles que l'on a dans les film de karaté, par contre et c'est un peu le but de ce topic c'est les scènes de ralentis et les flashs , je trouve que ça casse tout dans un film, ces scènes au ralenti et ces arrêts sur image. Qu'en pensez vous?
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Scram', arrête d'être sérieux, personne te croit !!!
:D :D :D

Je vais quand même te répondre mais vite fait parce que j'ai un petit dej à préparer.

Quand je vais au cinéma, c'est pour voir des images qui bougent et pas des photos. Donc j'aime pas trop.

Par contre, d'un coup j'ai un doute.
Tu dis que tu as vu ce film et que les images bougeaient pas.
T'es sûr que t'étais dans la sallle ?
T'étais pas dehors en train de regarder les affiches au moins ?
Prends ta PS2 sous les draps et serre la fort entre les cuisses.

[url=http://***********.com/]Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel.
Les mauvais garçons roulent en BMX et vont partout.[/url]
Yojik a écrit :Scram', arrête d'être sérieux, personne te croit !!!
:D :D :D

Je vais quand même te répondre mais vite fait parce que j'ai un petit dej à préparer.

Quand je vais au cinéma, c'est pour voir des images qui bougent et pas des photos. Donc j'aime pas trop.

Par contre, d'un coup j'ai un doute.
Tu dis que tu as vu ce film et que les images bougeaient pas.
T'es sûr que t'étais dans la sallle ?
T'étais pas dehors en train de regarder les affiches au moins ?

non chez moi, devant la tv, j'aime pas aller au cinéma car on peut pas fumer, merci la mule :)
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Répondre

Revenir à « Cinéma »