coucou

quelqui'un aurait il des idées de cadeaux pour mes parents, mon beau frère et sa femme et pour mon zom ??

je fais appel à votre imagination

marci
pour les mossieurs : whisky 18 ans d'age, joli pull, coffret dvd, bons vins, tapis de souris original, coffret eau de toilette, mousse à raser, chaussettes marrantes, cd, bd, places pour un spectacle, places pour match de foot,.....

pour les modames : coffret maquillage, eau de toilette, foulard, bijou, place théatre, cd, coffret dvd, portable, papier à lettre, stylo plume, coffret gourmand avec foie gras, confitures fines...

en fait y'a plein d'idées !
c'est vrai qu'il y a beaucoup de choix

merci

chaque année de toute façon c'est le même casse tête
La série compléte des bd de scrameustache qui ne saurait en fait ne pas être tout à fait complète sans y ajouter tous les topics de scrameustache ;)
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
scrameustache1 a écrit :La série compléte des bd de scrameustache qui ne saurait en fait ne pas être tout à fait complète sans y ajouter tous les topics de scrameustache ;)

En vente dans toutes les librairies de l'espace bien entendu :lol:
Répondre

Revenir à « Cadeaux Fêtes »