c'était un super chanteur
Je confirme, j'adore.
Encore aujourd'hui j'écoute ses chansons.

Ma préférée, "tous les cris les sos".
C'est peut-être le seul artiste variété que j'aime.
Il avait vraiment de la voix,n'était pas un pseudo-rebelle et surtout pas un esprit commercial.
Un vrai artiste comme on en a plus.Dommage.
*River's fanatic
Ah ben !!!!!! Je suis très agréablement surprise de constater que le plaisir que j'ai à écouter Bala est partagé par des jeunes (eh oui, je suis d'une autre génération !!). Bizz à tous les fans.
Un des ces grands qui manquent... Et quel grand...
J'ai eu de la chance de le voir en concert.J'avais à peu près 15 ,16 ans.
Et ce grand monsieur donnait des concerts dans des quartiers populaires.
Ce jour était à Tremblay(93)il pleuvait mais il a fait son concert comme si rien n'était.
Par contre les gens qui avaient aidé à monter le matériel avaient "disparu"pour ne pas le démonter.Avec mes copines on se serait bien proposées de les aider mais vu le poids de ces engins.On aurait pas pu le faire.
C'était génial et Balavoine était adorable.Il fait partie de ces gens qui nous manque pour ses coups de gueule.
J'aime beaucoup Balavoine aussi, d'abord en tant que chanteur pour ce qu'il nous a laissé, ensuite en tant qu'homme pour le peu que j'ai appris sur lui et que j'ai cru saisir de lui.

Ambre, justement j'ai découvert dans ma première année de collège Balavoine avec la chanson "tous les cris les SOS" que nous devions apprendre. :)

Bon, après mon père n'écoutant que très peu de musique, heureusement que j'ai fait ma culture musicale "tout seul" (façon de parler) en partie avec les copains(bon ok, pas terrible:)) et en particulier sur internet. ^^

Et je ne suis pas d'accord avec TheSiren, mais tout dépend ce qu'elle entend en employant les termes "vrais" et "artistes".
La citation, c'est un simulacre de pensée que s'approprie ceux qui n'ont pas assez de talent pour exprimer avec verve leurs idées. (c) moi
Putain t'es con, les 3/4 ici ont une citation en signature tu vas te faire laminer ! (c) moi
j'aime beaucoup ses chansons.... partir avant les miens devait etre une chanson premonitoire
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
bonjour, j'ai 38 ans bientôt, j'écoute en ce moment Mon grand amour : Balavoine, à fond dans le casque et en boucle ; mort d'un robot et detournement, mieux les oiseaux 1 et 2, j'attends les vrais fans, ceux de la première heure, j'ai vu starmania, le palais des sport et je crêve de son absence... Qui me rejoint ?
isa
Je suis née le jour de sa mort.
Alors il y a eu une sorte de religiosité autour de lui, du coup je connais toutes ses chansons par coeur et j'aime encore et toujours.
Ma préférée?? aucune en fait si toutes :D
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too
Bootylicious for you baby

BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _23172.htm

Papal avec frais ou chèque encaissé d'abord
Pas d'échanges
Remise en main propres Poitou Charentes
Répondre

Revenir à « Musique »