Pour ma part, dans mes relations sur le net, j'ai toujours dissocié cyber-sexe et relation amicale.
Depuis mai 2005, je discute très régulièrement (quasiment tous les soirs) avec "mon partenaire de masturbation". On s'entend à merveille, on s'appelle de temps en temps, il connait bcp de choses sur mes habitudes sexuelles, mes fantasmes, mes expériences en matière de sexe, mais en ce qui concerne ma vie perso, je ne laisse pratiquement rien passer. Lui ne s'en plaint pas, il fait de même avec moi.
Par contre, j'ai déjà eu deux relations très fortes avec les discussions de tout et de rien à n'en plus finir, les conversations téléphoniques interminable, ou personne ne veut raccrocher, tellement on a de choses à se dire. J'ai rencontré ces deux personnes, je suis restée 1 an et demi avec la première et 2 ans avec la deuxième.
Ca reste de très bons souvenirs. A l'époque j'étais très souvent sur le net et sur les chat carmail, puis IRC. A présent, je n'ai plus vraiment le temps, donc je fais moins de rencontres de ce type.
Donc pour en revenir au sujet du topic, Nanounad, je pense que ca ne te coute rien de rencontrer cette personne, tu sauras dès le 1er rendez-vous, quelles sont les intentions de cet homme.
L'alcool tue lentement ... on s'en fout, on est pas pressés !