Vous faut-il une ambiance particuliere pour un calin reussi, ou bien cela n'a aucune importance pour vous ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Bien entendu que l'ambiance joue mais ce qui est déterminant à mes yeux c'est le désir mutuel... Donc pas d'ambiance particulière pour un câlin réussi.
Cela dépend. Par moment il peut très bien ne pas avoir une ambiance particulière.

Ce qui fait l'ambiance avant tout c'est les regards, les caresses, toutes ces petites choses là.

Ensuite c'est sur qu'avoir une télé qui marche, un voisin qui gueule, ca aide pas.

Alors qu'une lumière tamisée, des bougies ... ouais c'est cool ça :)
Ca dépend du gars, de l'endroit, du temps qu'on a ... bref ca dépend d'un tas de choses pour moi !
Mais généralement il me faut quand même des points de repère oui ....
...
Anne a écrit :Vous faut-il une ambiance particuliere pour un calin reussi, ou bien cela n'a aucune importance pour vous ?

Oui, il faut que je ressente de l'intimité pour le moment.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Quand je ressens un désir, je me moque bien de l'ambiance ou quoi, la seule chose qui focalise mes pensées c'est mon partenaire.

Bon evidemment... Il y a des limites à tout, la rue passante en est une certes. Mais tout lieu, tout moment a son ambiance qui peut devenir propice à un câlin. :oops: non non je ne pense pas qu'à ça dans la vie hein.
No Comment.
Peu importe l'ambiance, tant que je suis avec quelqu'un pour qui j'éprouve quelque chose de fort ;)
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »