Et hop encore un post!! (jsuis inspiré aujourd'hui, surement car jsuis de bonne humeur ;) )

Alors francis lalanne vous aimez?

Ok, ca peut paraitre vieillot comme musique!
Ok, ce type peut parraitre un peu allumé vu ses diverses passages télés!

Mais perso, ce type me fascine.
J'ai découvert a 16 ans grace au père de ma meilleure amie, qui adorait nous passer ses vieux disques de jeunesse .
J'ai tout de suite été enchantée par ses textes.
J'ai découvert peu à peu ses disques. Y' a un univers particulier je trouve ! ET meme si beaucoup de chansons parlent d'amour et peuvent paraitre niais, y'a aussi des textes qui valent le coup comme ; "si tu te moque d'un mec qui pleure " ou "la plus belle fois qu'on m'a dit je t'aime"...

J'ai eu l'occas de le voir en concert dans un ptit patelin près de chez moi. On était pas plus de 30 dans la salle (dire que ce type remplissait des stades, m'enfin bon..) et rien qu'avec sa guitare sêche et un ptit spot, ca valait largement des concerts de zénith avec tout le tralala (lumière, arrangement...)

Super sympa, discutant avec tout le monde à la fin du concert. Il a meme été jusqu'a quitter ses bottes pour les offrir à une mère lui ayant dit que son fils, fan de lui étant à l'hopital n'avait pas pu venir..

Bref, chapeau monsieur Lalanne! Un grand artiste selon moi!

vous aimez?
Vous detestez??
Vos avis!!!
Réponses de moi qui va faire avancer le schmilblick :

J'aime pas du tout.
bon non Francis Lalane faut pas pousser quand meme :lol:

autant je te suis sur Zweig autant sur francis...... :?

;)

par contre j'adore quand il a ses cuissardes et qu'il parle aux hocolatines :D

(non je me moque pas!)
Il adore parler aux arbres aussi!! ;)

Mais jpense que tout ca c'est un show.. se montrer devant les caméras entrain de faire le fou, de parler aux arbres... C'est du spectacle, rien de plus!!!
J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore, vous pouvez m'envoyer des tomates , j'assume :lol:
Je crois bien que sur ce coup! Mon post ne va pas faire l'unanimité.

Pas grave j'assume aussi!!!
Soulevons nous contre cette insurrection de gens qui n'aiment pas Francis Lalanne :lol: :lol: :lol:
J'aime beaucoup sa chanson "Le Passage" mais c'est la seule que je connaisse :) Pour le reste, je le trouve assez sympa :)
Je le trouve sensible, il a de beaux cheveux aussi, sans blague.

Sinon musicalement bof de chez bof.
Lola_Lola a écrit :il a de beaux cheveux aussi, sans blague.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

pardon. :oops:
Mamzelle_Emma a écrit :
Lola_Lola a écrit :il a de beaux cheveux aussi, sans blague.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

pardon. :oops:

je les adore ces cheveux, je le verrais dans une pub herbal essences !! :lol:
moi j'aime les hommes en cuissarde... et je suis d'accord avec lola pour ses cheveux...

donc françis, si tu m'entends, il y a une place dans mon jardin, à côté de la fontaine... mais sur ma platine, là, faudrait quand même pas pousser... :twisted:
...
j'aime beaucoup!
j'aime ses textes et mélodies et en plus le personnage est tellement romantique!!
et en plus il est beauuuuuuuuuuuu! ;)
Répondre

Revenir à « Musique »