lalounette a écrit :le film "héroïnes" pas trop connu mais très sympa

effectivement il est pas très connu pourtant il est vraiment plein d'émotions...

sinon le film Empire Records un des premiers films de Liv Tyler et de Renee Zellweger qui est un peu atypique mais dans un certain contexte c'est rigolo décalé frais... :D
La liberté est la règle, la contrainte est l'exception (Commissaire du gouvernement Corneille)
Oh oui! Top secret!!! Que la personne qui l'a nommé soit consacrée! (misskazu pour ne pas la nommer)...c'est trop drôle ce film!!!

Et dans la série, j'ai adoré tous les police academy, des classiques, dans leur genre! :)

Et je conseille : pay it forward (avec Helen Hunt)...très touchant ce film, ainsi que David Gale's life (avec Kevin Spacek (je crois)), incroyable!!!!
Je viens de voir "Shaun of the dead", sortie en juillet,peu de salle l'ont joué ou alors pas longtemps. Le complexe pres de chez moi ne l'avais mis a l'affiche que 1 mois et je l'ai raté.

Je le conseille vivement, j'ai adoré!
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
Moa je suggère les suivants (dans des genres complètement différents ! :) ) :

Farinelli (1994 - au cinéma, on était 2 dans la salle...),
    Team America, police du monde (par les créateurs de South Park : tout un programme... ;) ),
    South Park, le film (ben oui, j'avoue : j'aime :silly: ),
    Fargo (des frères Cohen),
    Les clefs de la bagnole (mon zom et moi on adore Baffie),
    H2G2, le guide du voyageur galactique (mon zom l'a trouvé :crazyeyes: )
    Ed Wood ( de Tim Burton : génial, comme tous ses films),
    Dans la peau de John Malkovich (avec lui-même),
    Freeway (avec Keifer Sutherland, le petit chaperon rouge version moderne - je n'arrive d'ailleurs pas à trouver le DVD),
    Sitcom (de François Ozon, ou comment un rat peut changer des vies...),
    Monique (avec Albert Dupontel, on est totalement fan de lui \:D/ ),
    Le tronc (un film de Karl Zéro que j'ai vu il y a longtemps et qui est l'histoire d'un tronc qui est enfermé dans une valise et qui parle :silly: ).

Certains sont plus connus que d'autres mais les films qui font partie de cette liste, on ne peut pas les prêter à tout le monde... il faut sélectionner. Je suis tout à fait d'accord avec Revepleinlesyeux, les réactions sont :shocked!: :shocked!: :-k :-k !!!

Voilà, si vous les connaissiez déjà, je suis vraiment désolée... :oops: Ne m'en voulez pas trop ! [-o<

:kiss:
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?
[Woody Allen]
(ancienne Izzy60)
izzy60 a écrit :South Park, le film (ben oui, j'avoue : j'aime #Silly ),
Fargo (des frères Cohen),
Les clefs de la bagnole (mon zom et moi on adore Baffie),
H2G2, le guide du voyageur galactique (mon zom l'a trouvé #Crazy )
Ed Wood ( de Tim Burton : génial, comme tous ses films),
Dans la peau de John Malkovich (avec lui-même),
Freeway (avec Keifer Sutherland, le petit chaperon rouge version moderne - je n'arrive d'ailleurs pas à trouver le DVD),
Sitcom (de François Ozon, ou comment un rat peut changer des vies...),
Monique (avec Albert Dupontel, on est totalement fan de lui Dancing ),
Le tronc (un film de Karl Zéro que j'ai vu il y a longtemps et qui est l'histoire d'un tronc qui est enfermé dans une valise et qui parle #Silly ).

Tu cites pas mal de bons films et assez connu quand meme;.
Beaucoup font meme partie de mes préferés comme Ed wood ou Dans la peau de malkovich...
Ah, dupontel, j'adore aussi...
Pheebs a écrit :
lalounette a écrit :le film "héroïnes" pas trop connu mais très sympa

effectivement il est pas très connu pourtant il est vraiment plein d'émotions...

sinon le film Empire Records un des premiers films de Liv Tyler et de Renee Zellweger qui est un peu atypique mais dans un certain contexte c'est rigolo décalé frais... :D

ouias empire records c'est assez sympa!

she's ready steady go :sifl: :sifl:
Répondre

Revenir à « Cinéma »